BORNES ÉLECTRIQUES

Dans le cadre d'un rendez-vous galant, il est particulièrement important d'avoir une bonne haleine. Disons que si vous sentez l'ail, ça risque de ne pas donner le goût à votre « date » de vous embrasser. Heureusement, pour éviter ce problème fâcheux, les Japonais (qui d'autres?) ont mis au point un gadget spécialement conçu pour analyser l'haleine.

Le Kaori (qui veut dire « odeur » ou « parfum » en japonais) est en fait un robot qui a la forme d'une tête de femme. Il a été développé par le groupe de recherche CrazyLabo.
 
Pour que le robot puisse analyser votre haleine, il suffit de lui souffler au visage (évitez de faire ça avec les vraies personnes, c'est assez impoli). Il va ensuite vous dire si vous avez une bonne ou une mauvaise haleine à l'aide d'un barème de quatre niveaux.
 
Ainsi, si votre haleine est bonne, la « femme » va vous dire que ça sent comme les agrumes. Si elle est un peu mauvaise, elle va tout simplement vous mentionner que vous avez une mauvaise haleine, alors que si elle est mauvaise, elle va vous répondre : « Pas moyen! Je ne peux pas supporter ça! » Finalement, si votre haleine est vraiment mauvaise, elle va faire référence à une situation d'urgence. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire!
 
Malheureusement, pour le moment, le produit n'est pas en vente chez nous. Par contre, si un jour vous réussissez à vous en procurer un, essayez tout de même de ne pas trop le montrer aux gens que vous invitez chez vous, spécialement si c'est une personne que vous venez de rencontrer. Vous pourriez avoir l'air un peu bizarre…
 
Source : Kotaku

Commentaires