Méo en spectacle sur scène

Méo
Méo 2
Méo 3
Affiche du spectacle : Méo en 3D
Video
05/03/2012, par Sylvio Proteau, dans Divertissement - Humour

Eh bien oui! Méo, le mécanicien souffre-douleur des épopées d'Elvis Gratton.
 
Le fameux Méo, ce personnage qui exprime les choses avec réalisme et d’une façon très colorée, campé par le comédien Yves Trudel, se donnera en spectacle sur plusieurs scènes du Québec. Son tout nouveau spectacle s'intitule MÉO EN 3D. 
 
Marmonneux et maladroit, il vient à la rencontre de son public avec une verve d'une éloquence étonnante.
 
Il a fait rire des millions de Québécois tant au grand qu'au petit écran. Celui qu'on croyait peu volubile nous révèle enfin son univers. Intrigant et attachant, Méo partage avec son public plusieurs « mises au point » sur ses expériences et relations (féminines entre autres).
 
Méo prend la parole, il a arrêté de fumer... Méo n'a pas la langue dans sa poche, qu'on se le dise. 
 
Délire et crampe au ventre assurés! Qui ne connaît pas Méo? De mon côté, j’adore ce personnage et je me bidonne chaque fois que je le vois; il est hilarant. Dans l'un des films d’Elvis Gratton, quel gars n’aurait pas voulu être à la place de Méo... Revoyez l’un des grands moments d’Elvis Gratton (la Cadillac) dans cette vidéo pour prendre votre pied.

De plus, je vous annonce en primeur que Méo a accepté de faire une entrevue avec AFFAIRES DE GARS dans la chronique vidéo : Entrevue D’HOMME À HOMME. Eh oui! c’est complètement loufoque! Vous allez découvrir les passions de Méo, les femmes de sa vie, les voitures, son enfance et ce qu’il est devenu. Je vous assure que vous allez vraiment rigoler et découvrir le VRAI Méo.
 
Nous vous tiendrons informés des développements...
 
Pour plus d’information sur les spectacles de Méo :
Son premier spectacle Méo en 3D : le vendredi 27 avril à 20 h au Rond-Point du Cégep Marie-Victorin,
une présentation de la Salle Désilets.
www.lascenemarievic.com
www.salledesilets.com
Billets en vente au 514 328-3878 ou sur le réseau Admission : http://www.admission.com/event/M-o-billets/MEO20426
 

MÉO EN 3D
Texte : Yves Trudel
Collaboration au texte : Robert B. Breton

Mise en scène : PARISI
assisté de Reda Senoussaoui

Graphisme: Roger Belle-Isle - PARISI
Photographies: Guy Schiele
 
Producteur exécutif : Claude Désormeaux
 
Merci à Pierre Falardeau et Julien Poulin

Inscris toi a l'infolettre Affairesdegars.com

À propos de l'auteur

Sylvio Proteau
Sylvio Proteau

J’ai été élevé sur une piste de stock-car jusqu’à l’âge de 12 ans. Inutile de dire que le son d’un moteur qui carbure à pleine puissance me donne encore aujourd’hui des frissons! Et c’est tout naturellement que j’ai obtenu un diplôme en mécanique automobile. Mais étant donné que je n’aime pas me salir les mains… Je me suis donc orienté vers les communications graphiques qui me passionnaient d'avantage et j’y ai travaillé plus de 25 ans. J’aime les défis et le dépassement. Et j’ai toujours refusé de me conformer. Si ce n’est pas logique, je ne peux y adhérer. Cela doit être cohérent et respectueux. De plus, on me reconnaît pour mon sens du dépassement. Toujours aller plus loin, voilà ce que j’applique avec passion. Dans ma carrière, j’ai touché à plusieurs projets qui ne semblaient pas réalisables. Mais souvent j’ai réussi à les concrétiser. J’ai également connu plusieurs échecs, comme tout être humain. Et j’en ai tiré de bonnes leçons. Aujourd’hui, je sais qu’une leçon, ça fait mal, mais que c’est également payant si on en comprend tout le sens. Nous avons le choix dans la vie d’être l’un des meilleurs ou de rester dans la médiocrité. J’ai choisi d'être le meilleur dans ce que je fais et croyez-moi, c’est passionnant. Et je suis fier d’être un gars avec mes qualités et mes défauts. Pour moi, être un gars, c’est vraiment cool! Ce qui me passionne aujourd’hui ce sont les affaires, le développement des affaires et encore et toujours le dépassement. Je connais mes forces et je les partage avec ceux qui m’entourent : je suis un rassembleur et un motivateur. Comme je le répète souvent : c’est la moyenne au bâton qui fait de nous ce que nous sommes. Je travaille donc à toujours améliorer ma moyenne.