Le 14 juillet dernier,  Affaires de gars était présent pour la première fois à l'événement Sound N Shine - Édition carbone. On a eu droit à un superbe rassemblement de voitures modifiées de tous les genres, et ce, directement dans le stationnement du Carrefour de l'Estrie, à Sherbrooke en Estrie.

Comme vous le verrez dans la vidéo, plusieurs voitures étaient présentes. Cette année, le Sound N Shine nous avait réservé une surprise à laquelle je ne m'attendais pas : un show de cascades de motos. Les gars étaient très habiles sur leur moto modifiée afin d'effectuer ce genre de cascades un peu casse-cou.

L'ambiance du show était vraiment agréable; de la bonne musique et beaucoup de monde. Un « dyno » était aussi sur place pour tester la puissance des moteurs. De plus, les prix pour les gagnants ont été fabriqués à la main en carbone. Oui oui, en carbone! C'est pour cela que l'événement s'appelait « Édition carbone ». Notre chroniqueur a d'ailleurs eu la chance de tenir dans ses mains un de ces trophées que Nicolas Lévesque a remporté.

Nous vous invitons à partager cette vidéo sur le Web et vos réseaux.
 
Bon visionnement à tous!

Commentaires