BORNES ÉLECTRIQUES

Dans certains articles précédents, j’ai parlé du syndrome du bon gars, un problème qui consiste à réaliser tous les souhaits et désirs d’une femme. Ce comportement a le malheur de nuire à votre processus de séduction, parce que vous devenez un « gars facile » et la fille perdra de l’intérêt envers vous. Aujourd’hui, je vais chercher à vous donner quelques conseils afin d’éviter ça justement.

Avant toute chose, si vous n’avez aucune confiance en vous, ce texte ne vous aidera pas avec la gent féminine parce que, comme je le dis souvent, tout est une question de confiance en soi. Il faudra que vous soyez totalement à l’aise avec vous-même avant de tenter d’être à l’aise avec une dame. Je vous conseille de lire ces deux textes avant d’aller plus loin :
Séduction : Ce qu'une femme veut vraiment
Séduction : La raison pour laquelle tu « chockes » et ne vas pas lui parler

Soyez un challenge


Pour être irrésistible, vous vous devez d’être un challenge à ses yeux. Les gens veulent toujours ce qu’ils ne peuvent pas avoir. C’est comme ça pour n’importe quoi, objet ou humain. Une fois que vous l’avez, votre intérêt diminue. C’est pourquoi il est important de se laisser désirer, de ne pas lui donner tout cuit dans le bec! La séduction, c’est un jeu qui se joue à deux, ce n’est pas à vous de faire tout le travail!

Ne soyez pas « needy » non plus. En effet, si vous cherchez continuellement son approbation, lui posez des questions pour vous assurer qu’elle est toujours « intéressée » par vous, elle finira par trouver cela agaçant. Une femme ne veut pas d’un homme qui se demande s’il est assez bien pour elle, une femme veut d’un homme qui SAIT qu’il est ce dont elle a besoin! Un peu de confiance en soi s’il vous plaît! Messieurs, vous êtes séduisants comme vous êtes, affirmez-vous simplement. Donc, arrêtez de lui demander si vous êtes beau, si elle vous trouve intéressant, si vous êtes son genre de gars, etc.

Ne perdez pas votre temps


Si vous sentez que votre relation « niaise » un peu, arrêtez de lui parler tout simplement. Ça ne sert à rien de perdre son temps avec une fille qui n’a pas l’air sûre de ce qu’elle veut. En restant près de cette femme, vous ne faites qu’entretenir son état de « niaisage ». J’ai entendu beaucoup de gars me dire qu’ils ont fréquenté pendant plusieurs mois une fille pour finalement n’obtenir aucun résultat. Eh bien, voilà pourquoi! Habituellement, une femme qui « niaise », c’est parce qu’elle n’est pas intéressée. En arrêtant de lui parler, vous l'obligez à prendre une décision sur votre cas. Vous lui montrez également qu’elle ne doit pas vous tenir pour acquis. Croyez-moi, elles ont tendance à se déniaiser assez vite (et c’est valable pour les deux sexes)!

L’excuse qui reviendra souvent pour ne pas « flusher » une fille qui niaise, c’est qu'elle est « votre seule prospect présentement ». En effet, il peut sembler logique de continuer à mettre des efforts dans notre seule option présente plutôt que de tomber à zéro. Le problème, c’est que plus vous mettez d’efforts dans cette relation, plus ça vous blessera quand vous constaterez qu'elle ne mène à rien (et c’est ce qui risque d’arriver). Cela aura pour effet de diminuer votre confiance en vous et ça jouera négativement sur vos prochaines relations (qui elles, pourraient mener à quelque chose d’intéressant!). Comme le dit l’expression : « il vaut mieux être seul que mal accompagné ». Ça prend tout son sens ici! La bonne fille viendra d’elle-même, il ne faut pas forcer les choses.

Il existe un bon truc pour trouver le courage de « flusher » les filles qui ne valent pas la peine et il aura le malheur d’en choquer certains. Ce truc est de fréquenter plusieurs filles à la fois. Évidemment, le degré d’implication est variable. Ça peut passer d’une simple amie avec qui vous pourriez peut-être coucher jusqu’à une fille avec qui vos chances sont « très bonnes » d’avoir une relation solide. L’avantage, c’est qu’on évite le syndrome du « c’est ma seule prospect ». En plus, en partageant votre attention entre plusieurs femmes, vous évitez d’être trop « needy » avec une seule. Finalement, et là on tombe dans la manipulation (!), un gars qui est en « demande » pognera toujours plus qu’un gars qui ne l’est pas. Les gens sont influençables et s’ils remarquent que tout le monde veut la même chose, ils se diront qu’ils veulent ça eux aussi!

Restez mystérieux


Une femme a l'imagination fertile et il faut profiter de cet avantage en vous assurant de rester mystérieux. Vous lui donnez assez d’informations sur vous pour vous montrer sous votre bon jour, mais pas trop pour qu’elle puisse s’imaginer « le reste ». Elle vous imaginera toujours mieux que ce que vous êtes vraiment. On va se l’avouer, la plupart des gens ne font pas grand-chose d’intéressant durant une semaine. Ça ne sert à rien de parler de votre recette de pâté chinois du mardi. Par contre, ce serait important de lui parler des trucs vraiment spéciaux qui vous sont arrivés cette semaine. Puisque vous lui parlez uniquement des trucs cool, son esprit en déduira que vous faites « toujours » des trucs cool. D’ailleurs, Facebook est un excellent outil pour jouer quotidiennement sur son image (il faudrait que je fasse un article là-dessus!).

Également, en restant plus nébuleux sur ce que vous faites, une fille vraiment intéressée aura comme réflexe de se demander fréquemment ce que vous faites. En occupant ainsi son esprit, vous augmentez vos chances de réussite. C’est particulièrement important de lui « jouer dans la tête »!

Conclusion


Pour devenir irrésistible aux yeux d’une femme, il existe plusieurs moyens, mais ceux que j’ai nommés aujourd’hui fonctionnent assez bien. Premièrement, ne soyez pas trop « needy », vous devez représenter un défi pour elle. Laissez-vous désirer un peu! Deuxièmement, ne perdez pas trop votre temps avec des relations qui ne vont nulle part, investissez votre énergie dans des relations qui en valent davantage la peine. Finalement, entretenez une part de mystère sur votre propre personne; cela aura pour effet de laisser un peu de place à l’imagination (et c’est important pour une femme).

Commentaires