Des étudiantes en médecine lancent un calendrier « sexy »

usr_img/3318283872/fillessexy.jpg

Des étudiantes en deuxième année de la faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke ont trouvé un moyen inusité de financer leur bal de finissants : poser dans un calendrier « sexy ».

Sur le site MEDemoiselles.com, où on peut précommander le calendrier au coût de 20 $, les femmes expliquent avoir voulu suivre « les traces du Calendrier Sexy Docs produit l’an passé par les étudiants en 1re année de médecine de l’Université de Sherbrooke ».

Elles espèrent en vendre suffisamment pour financer les activités de la promotion, dont le bal de finissants. Cependant, elles ont pris la décision de verser 50 % de leurs profits à l’Association de la sclérose en plaques de l’Estrie (ASPE).

D’après les étudiantes, le calendrier n’a pas été fait dans un esprit de vulgarité. « Les photos sont donc artistiques, recherchées et élégantes, sans connotation vulgaire », précisent-elles sur leur site Internet.

De plus, elles assurent qu’elles n’ont pas fait de sélection : « Nous tenons à mentionner que toutes les filles participant au projet se sont engagées de façon volontaire et que toutes celles désirant y participer ont eu une place au sein du Calendrier MEDemoiselles. »

Source(s) image(s):
Facebook

Inscris toi a l'infolettre Affairesdegars.com

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.