+

Les Dragons | Combien de fois es-tu tombé en amour (professionnellement parlant) avec des entrepreneurs, entrepreneuses?

Affaires de gars a rencontré pour vous le Dragon Serge Beauchemin afin de comprendre tout le processus des Dragons de l’émission « Dans l’œil du dragon » de Radio-Canada. Voyez ce cinquième et dernier épisode de la série. Sous le charme des entrepreneurs!

Question 5 : Serge, combien de fois es-tu tombé en amour (professionnellement parlant) avec des entrepreneurs, entrepreneuses et pourquoi?

Serge Beauchemin est un passionné et un homme d’affaires très humain. Il est sensible au réel potentiel des entrepreneurs et à leurs passions. Nous le sentions dans l'émission de par ses propositions et ses échanges avec eux.

Notre Dragon nous explique pourquoi il « tombait en amour » aussi souvent, pour reprendre ses mots. « Je suis en amour avec vous! » Il était sous le charme des entrepreneurs, entrepreneuses et il l’exprimait clairement.

Je rigole avec notre Dragon dans cette dernière capsule, où Serge Beauchemin nous dévoile son côté très humain et accessible comme homme d’affaires.

Visionnez la série :

Voir l’épisode 1 : Comment devenir un Dragon?

Voir l’épisode 2 : Comment faites-vous pour investir dans plusieurs projets et les gérer tous?

Voir l’épisode 3 : À partir du moment où l’entrepreneur descend l’escalier, il se passe quoi dans votre tête?

Voir l’épisode 4 : À partir du moment où vous avez une entente à la télé, quelle est la suite des choses concrètement?

 Je vous souhaite un bon visionnement!

N’hésitez pas à partager nos vidéos afin d’aider d’autres gens à comprendre!

 

Sylvio Proteau, fondateur et passionné

Source(s) image(s) : ADG Média

Source(s) image(s):
ADG Média

À propos de l'auteur

J'ai besoin de comprendre
J'ai besoin de comprendre

Vulgarisation par des pros de divers sujets complexes tels que la finance, les affaires, la technologie, la psychologie, etc. Des questions que vous aimeriez poser à des spécialistes et que nous posons pour vous.