BORNES ÉLECTRIQUES

Il fait partie de l'élite de la LNH et est l'un des meilleurs attaquants du circuit. Il représente aussi un espoir canadien aux prochains Jeux olympiques puisque sans grande surprise, il devrait faire partie d'Équipe Canada, et nous ramener l'or… John Tavares est aussi le nouveau visage de Gillette au Canada et un homme fort sympathique. Dans le cadre de cette entrevue amusante, il nous parle de hockey, dévoile qu'il aime bien la foule de Montréal, a de bons mots pour Carey Price, moins pour Miley Cyrus, ne connaît pas « Lance et compte », aime Slapshot, croit au retour des Nordiques… et bien plus!

L'entrevue a été réalisée en 4 segments : 

La première période : des questions en rafale

La deuxième période : les meilleurs selon John Tavares... Nous lui donnons des choix, et plus.

La troisième période : il doit nous livrer le premier mot qui lui vient à l'esprit lorsqu'on nomme un nom.

La prolongation : un peu plus sérieuse

John Tavares s'exprime en anglais, mais l'entrevue a été traduite en français.

Bien que je vous invite à la regarder dans son intégralité, ci-dessus, vous pouvez toujours choisir de visionner chacune des périodes séparément ci-dessous. 

PREMIÈRE PÉRIODE : QUESTIONS EN RAFALE -->

DEUXIÈME PÉRIODE : Les meilleurs selon John Tavares -->

TROISIÈME PÉRIODE : Associations -->

PROLONGATION : Parce qu'il faut aussi du sérieux -->

Bien qu'il ait de bons mots pour Carey Price (hahaha je blague), vous aurez pu constater que John Tavares est un chic type, un vrai passionné de hockey. Espérons maintenant qu'il ait vu juste, qu'il ramène la médaille d'or avec Équipe Canada et que les Nordiques reviennent à Québec, héhé. Si tel est le cas, nous lui souhaitons sa Coupe Stanley ensuite!

En terminant, un merci tout spécial à Gillette Canada, grâce à qui cette entrevue a été possible. Nous vous invitons à surveiller la campagne Gameface On, ou Prêts à faire face à tout, une campagne spéciale en vue des Olympiques d'hiver à Sotchi 2014.

Notons que John, en plus de prêter son visage à cette campagne, fait partie des 12 espoirs olympiques et paralympiques canadiens que Procter & Gamble soutient en collaboration avec le comité olympique canadien.

John Tavares (au centre) avec Dominic D'Anjou (à gauche) et Philippe Forget (à droite) d'Affairesdegars.com

Pour suivre notre chroniqueur sur Twitter : @DominicDAnjou

 

 

Source(s) image(s):
affairesdegars.com
olympic.ca

Commentaires