BORNES ÉLECTRIQUES

Pelleter peut être une activité dangereuse. Si on ne s’y prend pas correctement, on peut avoir des maux de dos ou même être victime d'une crise cardiaque. Heureusement, un fabricant a mis au point une pelle qui pourrait grandement aider les gens dans cette activité.

La Snow Wolf SW0310 est une pelle conçue pour enlever une grande quantité de neige, et ce, peu importe les conditions météorologiques. En effet, selon le fabricant, elle enlève la neige 3 fois plus rapidement qu’une pelle ordinaire.

Mais ce n’est pas tout. La manipulation de la Snow Wolf SW0310 requiert moins d’effort (jusqu’à 50 % de moins qu’une pelle standard), en plus de diminuer les risques de blessure. De plus, comparativement à une souffleuse, elle n’est pas bruyante et ne produit pas de fumée.

Il semblerait que le secret de cette pelle résiderait notamment dans sa roue. Celle-ci viendrait grandement en aide à l’utilisateur.

Ne l’ayant pas utilisé, je ne peux vous dire si elle est vraiment mieux qu’une pelle standard. 

Il reste que si vous en voulez une, il faudra débourser 106 $. C’est plus cher qu’une pelle ordinaire, mais si elle peut prévenir les maux de dos… Ne dit-on pas que la santé n’a pas de prix? 

Source : Oh Gizmo!

Source(s) image(s):
Oh Gizmo!

Commentaires