BORNES ÉLECTRIQUES

À l’heure de pointe, il peut y avoir beaucoup de monde dans l’autobus ou dans le métro, si bien que plusieurs personnes peuvent entrer dans notre bulle. Prenant le transport en commun depuis des années, je me suis habitué bien malgré moi à ce petit désagrément. Mais pour ceux qui sont incapables de s’y faire, voici une veste qui pourrait enfin empêcher les gens de trop s’approcher.

Un étudiant en design de Singapore, Ming Sheng, a créé une veste qui se porte par-dessus les vêtements et qui a été conçue pour protéger l’espace personnel de son utilisateur.

La Spike Away est, en effet, une veste verte munie de pics en caoutchouc. L’étudiant a eu recours aux mêmes matériaux utilisés dans les produits pour empêcher les animaux de s’approcher des plantes. Ainsi, les pics ne devraient pas être dangereux, mais seulement effrayants. En d’autres mots, vous ne pourrez pas utiliser la Spike Away pour blesser les gens qui sont trop près de vous.

Même si je comprends l’utilité derrière cette invention, je me demande quand même quelle serait la réaction des gens dans le métro s’ils voyaient une personne porter ce drôle de vêtement. En tout cas, personnellement, ça me donnerait envie de changer de wagon… 

Source : Oh Gizmo!

Source(s) image(s):
Oh Gizmo!

Commentaires