BORNES ÉLECTRIQUES

Les sacs à sandwich ne sont pas reconnus pour être les objets les plus artistiques de la planète. Leur design est même souvent déprimant. Qui peut se vanter, en effet, d’avoir passé plusieurs minutes à contempler son sac à sandwich? Le contenu est dans ce cas-ci toujours plus important que le contenant. Dans le but d’égayer le dîner de ses enfants, un père a eu l’idée de transformer ces objets ennuyants en véritables œuvres d’art.

David Laferriere est un illustrateur et un designer graphique qui dessine sur les sacs en plastique de ses deux enfants depuis mai 2008. Il a même ouvert un compte Flickr où il met en ligne ses créations.

Pour concevoir les dessins (il avoue n’utiliser qu’un stylo-feutre de style Sharpie), il s’inspire de ce qui se passe à la maison et y ajoute une touche de fantaisie. Ainsi, il met en scène des monstres, des vaisseaux spatiaux, des robots et autres objets sortis de l’imaginaire.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que David a beaucoup de talent et qu’il adore préparer le dîner de ses enfants! Ceux-ci doivent assurément avoir hâte au lendemain, non pas pour voir ce qu'ils vont manger, mais plutôt pour découvrir la nouvelle création de leur papa.

Et vous, que faites-vous pour ensoleiller les repas de vos enfants? 

Source : Lost at E Minor

Source(s) image(s):
Lost at E Minor
Incredible Things

Commentaires