BORNES ÉLECTRIQUES

Les gars, on a toujours aimé ça se rassembler dans un salon, à la maison ou chez un de nos « chums », pour regarder un match sportif... et encore plus quand il s'agit de finales ou de grands événements, non? Il est donc temps d'officialiser les règlements, les commandements lol : les 10 règles des sportifs de salon!

Règle numéro 1

Nous connaissons mieux la game que les entraîneurs, les joueurs et les arbitres sur le terrain.

Règle numéro 2

Un match, ça se regarde entre chums de gars.

Règle numéro 3

Les blondes des chums veulent venir à la maison, elles sont les bienvenues, elles peuvent faire tout ce qu'elles veulent... tant qu'elles n'interfèrent pas avec le match. Idéalement, nous prenons le sous-sol; elles, le reste de la maison.

Règle numéro 4

Mesdames, ne jamais essayer de nous offrir de remplacer notre junk par de la bouffe santé. Expulsion immédiate pour inconduite de partie. 

Règle numéro 5

Il est possible de substituer les petites et si délicieuses ailes de poulet par autre chose : on peut accepter des ailes de poulet... format géant!

Règle numéro 6

Popcorn et chips à volonté

Règle numéro 7

On aime prendre une ou quelques bières pendant l'événement. Bon, les boissons gazeuses, c'est ok. Sinon, y a pas de matchs.

Règle numéro 8

Au moins deux gars de la gang doivent porter le chandail d'une ou l'autre des équipes. Oui, ok, une casquette peut faire la job.

Règle numéro 9

Personne ne doit toucher à la télécommande. On ne change pas de poste et on ne baisse pas le volume.

À LIRE AUSSI: LES 10 JEUX LES PLUS SPECTACULAIRES DE LA DERNIÈRE DÉCENNIE DANS LA NFL!

Règle numéro 10

Il est interdit de discuter de choses intelligentes ou d'avoir un avis sérieux sur autre chose que ce qui se passe dans la partie, sans quoi vous êtes aussi passibles d'expulsion de l'événement.

En terminant, iI paraît que regarder des personnes faire du sport est bon pour la santé, donc réjouissons-nous puisque les Québécois regarderaient en moyenne plus de 23 h de télévision par semaine... Tant qu'à faire, aussi bien regarder du sport, non?

Amusez-vous les boys !

 

 

Source(s) image(s):
duringtheseason.com
nydailynews.com

Commentaires