Vous croyez avoir tout vu sur la « Guerre des étoiles »? Attendez de voir ce qui suit!

Peter Mayhew, l’interprète de Chewbacca, a mis en ligne sur son compte Twitter plusieurs photos apparemment jamais montrées au grand public et prises durant le tournage de la première trilogie. On y voit les principaux protagonistes de la saga dans des positions souvent inédites. 

Sur l’une d’elles, on peut apercevoir Luke Skywalker et le Grand Moff Tarkin échanger un sourire. Pourtant, les deux hommes, dans le film, sont tout sauf des amis. Cependant, l’une des plus cocasses est sans aucun doute celle montrant Han Solo qui tient son pistolet laser comme s’il allait se tirer dans la tête. Une chance qu’il n’est jamais passé à l’acte!

Sur plusieurs autres photos, on peut voir les concepteurs et figurants ayant joué dans la trilogie et qui nous rappellent qu'il a fallu beaucoup de monde pour réaliser ces trois films. Sur quelques-unes, Georges Lucas y apparaît en compagnie des membres de la distribution et des artisans du film.

Bref, cette série de clichés apporte un regard nouveau sur l’une des plus importantes franchises du cinéma. Merci Peter Mayhew d’avoir eu la gentillesse de partager ces photos!

Source : Ufunk

Commentaires