BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a un mythe qui perdure depuis plusieurs années et qui affirme que les hommes n’aiment pas magasiner des vêtements. À mon avis, c’est complètement faux.

À LIRE AUSSI: Tu pars dans le sud? Voici les vêtements que tu devrais absolument avoir dans ta valise

En fait, nous, les hommes, on adore magasiner. Faut juste que ça dure entre 3 et 7 minutes. Ça, on aime ça. Pour nous les gars, tout devrait se faire de façon un peu magique, dans le genre qu’on entre dans une boutique, une jolie vendeuse nous arrive avec deux paires de jeans qui nous font déjà super bien, un t-shirt giga cool que personne d’autre ne possède, avec en prime la caissière qui nous dit que tout est à 75 % de rabais cette journée-là. Non, 95 % de rabais, tiens. Ben quoi, j’ai dit que ça se passait de façon magique, non?

Sauf que la magie, ça n'existe pas.

La vérité, tu le sais, ressemble plus à ça :

Tu perds tout ton après-midi à avoir chaud avec ton manteau d’hiver à l'intérieur, à essayer de doubler matante Huguette en triporteur, pour finalement entrer dans une boutique où tu n’as même pas le temps de mettre les deux pieds que trois employés te demandent s'ils peuvent t’aider.

Ça, c’est l’ancienne façon de magasiner, parce qu’en 2014, on a la chance d’avoir « les internets »!!! Même sur le Net, il y a de nouvelles façons de magasiner et c’est de ça dont je veux te parler aujourd’hui.

Le site FiveFourClothing te propose de faire le shopping pour toi. En se fiant sur ton style, il t’envoie un nouvel ensemble propre à celui-ci chaque mois. En voici un exemple :



 

Et tout ça, à 50 % de rabais, avec la livraison gratuite en plus. Tu es donc 100 % certain de demeurer à l’affût des dernières tendances en faisant... pas grand-chose dans le fond! C’est comme si tu retournais à l’époque où ta mère t’achetait tes vêtements, avec la seule différence que, contrairement à ta mère (je généralise, je ne la connais pas personnellement ta mère), eux, ils ont du goût. Et oui leurs vêtements sont beaux. Sur le site, on peut même voir des vedettes comme Jay Z et Gerard Butler « attriqués » en FiveFourclothing! En plus, le site semble avoir une politique d’échange facile si les grandeurs ne font pas, et c’est possible de se désabonner à tout moment. Le coût : 60 $/mois.

 

Source(s) image(s):
Fivefourclothing.com

Commentaires