Jeff Fillion, l'ancien animateur de CHOI Radio X, ferait bientôt son grand retour à la radio, rapportent des quotidiens de la ville de Québec.

Ce matin, la station NRJ 98,9, qui est maintenant la propriété de Bell Media, a envoyé un communiqué de presse aux médias de Québec les conviant, demain matin, à une annonce concernant l'acquisition de l'une « des personnalités radiophoniques les plus marquantes au cours des dernières décennies au Québec ».

Même si aucun nom n'a été encore dévoilé, plusieurs sources du milieu ont confirmé tant au Soleil qu'au Journal de Québec qu'il s'agirait de Jeff Fillion. Rappelons que le controversé animateur avait quitté les ondes de CHOI en mars 2005, à la suite d'un congédiement. 

Après avoir quitté le monde de la radio traditionnelle, M. Fillion s'est tourné vers le Web. Il est d'ailleurs, depuis plusieurs années, à la barre de l'émission du matin sur Radio Pirate, une radio diffusée exclusivement sur Internet. 

Selon toute vraisemblance, il succèderait à Dany Gagnon, l'animateur de l'émission du midi qui vient tout juste d'annoncer son départ de la chaine. En effet, il prendrait la relève dès lundi prochain. 

En tout cas, ça risque de brasser dans le monde de la radio durant les prochaines semaines!

Sources : Journal de Québec et Le Soleil.

Commentaires