BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Pour célébrer le retour du beau temps, nous avons choisi comme personnalité féminine de la semaine nulle autre que la miss météo de « Salut, Bonjour », Émilie Brassard. Apprenez-en plus sur cette jeune animatrice!

Le domaine des communications a toujours attiré Émilie. Ce n’est pas pour rien qu’elle a entrepris des études en communication publique à Université Laval et au Collège radio télévision de Québec (CRTQ). 

D’ailleurs, peu de temps après ses études au CRTQ, elle décroche un premier emploi dans le merveilleux monde de la radio. En 2006, elle est embauchée à la radio sur la Côte-Nord du Québec.

Puis, l’année suivante, Émilie décroche un emploi à la radio M105 de Granby où, en plus d’occuper le poste d’animatrice radio, est recherchiste et productrice. 

La même année, la polyvalente jeune femme fait ses débuts comme reporter télé à Montreal.tv. En 2010, elle revient à ses premiers amours en se faisant recruter par la station Rythme FM de Sherbrooke afin d'animer l'émission Rythme au travail. Elle y restera jusqu’en 2012. 

Cela étant dit, 2012 est une année importante pour elle puisqu’elle signe un contrat avec V Télé pour le poste de chroniqueuse à l’émission MCBG. L’année d’après, c’est TVA qui l’approche pour son émission Salut, Bonjour. Depuis, beaucoup de téléspectateurs sont tombés sous le charme de son dynamisme, de sa belle personnalité et de son professionnalisme. 

Elle l’a par ailleurs brillamment prouvé, le 19 novembre 2013, lorsqu’elle s’est fait entarter en direct alors qu’elle présentait la météo. Elle a réagi de façon très professionnelle en gardant son sang-froid et son beau sourire. 

Bref, voilà une animatrice qui est vouée, nous l'espérons, à une longue et prodigieuse carrière. En espérant que tu continues d’embellir nos journées pendant encore longtemps! 

Sources : www.monaportelance.com, Canoe

Suite des photos à la deuxième page

Source(s) image(s):
Agence QMI
Facebook Emilie Brassard
Twitter Emilie Brassard

Commentaires