BORNES ÉLECTRIQUES

Les hommes pensent toujours au sexe? Mythe ou réalité? Les femmes sont moins obsédées que les hommes? Vrai ou faux? Une nouvelle étude sur la question dévoile des résultats plutôt étonnants.

À LIRE AUSSI: 5 CONSEILS POUR DU BON SEXE AU RÉVEIL !

Ce que nous prenons pour acquis en matière de sexualité, ces fameux stéréotypes quant au comportement des hommes versus celui des femmes ne seraient en réalité que des mythes populaires.

Cette conclusion est présentée par des chercheurs de l'Université Duke et fait partie des résultats d'une recherche rapportée par le Daily Mail. 

Premièrement, les hommes ne sont pas aussi obsédés par la sexualité qu'ils le prétendent. Selon l'étude, cette impression serait véhiculée et alimentée par les hommes eux-mêmes, dans le but d'être à la hauteur du stéréotype.

La réalité serait toute autre puisque ce sont les femmes qui seraient davantage attirées par le sexe, et qui y penseraient le plus souvent!

L'échantillonnage pour mener cette recherche consistait de 101 hommes et de 101 femmes. Bien qu'on se demande de quelle façon la recherche a été menée (?!?), il semble que les deux genres ont un point en commun:

- Les deux sexes évaluent à la hausse le nombre de leurs rapports sexuels par mois. Tout le monde exagère! Pourquoi? Parce-qu'on a l'air plus "hot" socialement si on baise souvent? Drôle de concept, non? Les gens (hommes et femmes) ont donc tous le besoin, consciemment ou pas, d'exagérer leurs prouesses sexuelles.

En terminant, mentionnons que le désir et les performances sexuelles varient beaucoup en fonction des humeurs et du rythme de vie, autant chez les hommes que les femmes.

Conclusion:

Messieurs, n'entretenez plus le mythe! Ce qui est "cool", c'est d'avoir une conjointe qui aime le sexe! Vous n'êtes plus l'obsédé dans le couple lol.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

15 FAITS COCASSES SUR LE SEXE

Source: Daily Mail

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires