BORNES ÉLECTRIQUES

Pour leur dernière activité en famille, un couple d’Indiens a eu la drôle d’idée de faire essayer le parapente en solo à leur enfant de… 11 mois! Maintenant ils doivent faire face à des accusations d’abus d’enfant.

À LIRE AUSSI : Le pire père au monde?

Le tout s’est déroulé il y a quelques jours à Kerala dans le sud de l’Inde. Les parents de la petite Niya Nazam, 11 mois, ont eu envie de faire vivre à leur fille une expérience inoubliable. 

Même si elle hurlait, ils ont quand même décidé que ce serait une bonne idée si elle expérimentait en solo le parapente. Après avoir été attachée, elle s’est envoyée dans les airs à une hauteur de 50 pieds, alors qu’un camion l’a tirait. 

De retour au sol, elle a été rapidement enlevée de son harnais. La petite fille ne semblait pas avoir été blessée, du moins, physiquement. 

Cet événement choquant avait été organisé par un groupe de tourisme et de sports, croyant que ça ferait grandir la popularité de cette discipline. La mère avait accepté que son enfant participe à cette activité, elle qui comptait plus de 60 heures d’expérience en parapente. 

En tout cas, les autorités indiennes ne l’ont pas trouvé drôle et ils ont porté des accusations contre les parents. 

Source : Daily Mail.

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires