BORNES ÉLECTRIQUES

Bon, disons le tout de suite, ce ne sont pas nécessairement des endroits où aller souper en famille, il risquerait d'y avoir quelques malaises. Par contre, vous partez sur un "road trip" entre boys? Vous voudrez certainement aller faire un tour dans le restaurant d'une de ces chaînes... Faut bien vivre ça au moins une fois dans sa vie non? Ok, ce n'est pas la première chose sur votre liste, mais...

À VOIR AUSSI: Les 10 équipes ayant les meneuses de claques les plus « sexy »!

...Si jamais vous voyez l'une de ces affiches, bien vous saurez ce qui se trouve à l'intérieur !

1. HOOTERS

La plus grande et la plus ancienne des chaînes de "Breastaurants", Hooters exploite plus de 412 restaurants dans 44 états américains et 27 pays. La chaîne est bien consciente de sa concurrence croissante au cours des dernières années et pour demeurer attrayante, elle a récemment introduit un nouveau décor, ainsi que de nouveaux items à son menu.

 

2. TILTED KILT

Basé à Tempe en Arizona, Tilted Kilt a ouvert ses portes en 2003 avec une thématique celtique et en tant que pub sportif. Son slogan: "A Cold Beer Never Looked So Good". Maintenant,  avec 90 restaurants aux États-Unis et au Canada, la chaîne sert des fish & chips et des hamburgers. Les serveuses portent des mini-jupes carottées.

 

3. TWIN PEAKS

Avec leurs serveuses qui projettent l'image d'une petite fille sage, mais à l'allure drôlement sexy, Twin Peaks a fait son apparition en 2005 au Texas et il y a maintenant 23 établissements. La chaîne a été nommée en 2011 "franchisé de l'année" par l'International Franchise Association. On prévoit d'ouvrir 25 nouvelles succursales Twin Peaks en 2014.

 

4. Bone Daddy’s House of Smoke

Avec 6 étanlissements au Texas, cette chaîne affirme que sa nourriture, c'est: "l'autre raison pour laquelle vous venez". Les restaurants de cette chaîne ont récemment été nommés parmi les 100 meilleurs restaurants de barbecue aux États-Unis.

Découvrez trois autres établissements à la page suivante !

Source(s) image(s):
thefiscaltimes

Commentaires