On ne parle pas assez souvent des relations qui vont bien, des couples qui sont heureux. Vous, de votre côté, vous vous demandez toujours si c'est la bonne ou le bon? Lisez cet article et si vous constatez que la majorité des signes sont présents dans votre vie... c'est très positif! Vous êtes sûrement avec la bonne personne... C'est ce qu'on va constater maintenant.

À LIRE AUSSI: On dure parce qu’on s’endure

On débute par le premier signal à regarder...

1. Vous devenez une meilleure personne en sa présence

Ça fait drôle à dire, mais la présence de l'autre vous améliore, car avec elle, vous voulez être à votre mieux, et ce, naturellement.

2. Il y a une vraie chimie

Pas seulement une attirance physique pour le sexe, vous la trouvez belle, vous aimez lorsqu'elle vous frôle, il y a une vraie complicité.

3. Vous n'avez pas de "Plan B"

Si vous n'étiez pas avec cette personne, vous ne savez pas avec qui vous seriez, il n'y a pas de portes entre-ouvertes avec d'autres.

4. Vous aimez parler d'elle à vos chums

Vous n'essayez pas de cacher votre blonde (chum) à vos ami (e) s, au contraire, vous aimez parler d'elle et vous l'invitez même dans vos soirées de boys !

5. Il n'y a rien de dramatique

Vous prenez les étapes unes à la fois, et ça roule naturellement. Quand vous avez des prises de becs, tout s'arrange sans drames.

6. Vous êtes toujours conscients de qui vous êtes

Vous ne vous oubliez pas dans la relation, vous vous sentez bien et libre de pratiquer les activités que vous aimez, vous pouvez prendre du temps aussi pour vous.

7. Vous êtes prêts à vous engager

Bon, non, on ne parle pas ici nécessairement de mariage, mais vous êtes capables de laisser tomber les barrières et de lui exprimer vos sentiments.

7 autres signes à la page suivante !

Commentaires