BORNES ÉLECTRIQUES

Vous venez de croiser le regard de cette fille que vous trouvez super jolie, vous découvrez que vous avez des amis en commun, et ils vous confirment qu'elle est célibataire, et ce, depuis un bon bout de temps. Vous n'en revenez pas! Vous êtes LE chanceux... Cette fille est parfaite pour vous, brillante, allumée, pétillante, elle a de la répartie, un sourire craquant... ATTENTION! Réfléchissez un peu avant de vous emballer. Vous n'êtes probablement pas le premier gars à avoir un faible pour elle. Il s'avère que c'est une célibataire endurcie. Pourtant, elle semble avoir tout pour elle et pour plaire... Il se pourrait que quelque chose cloche dans l'équation, non? Il doit bien y avoir des raisons pour lesquelles elle est toujours célibataire? En voici dix qui pourraient répondre à votre questionnement.

À LIRE AUSSI : Doit-on rester célibataires? Voici 25 avantages les gars!

Ok, c'est vrai, précision : il y a des femmes qui ont fait ce choix délibérément, et c'est très respectable car elles l'assument pleinement. Par contre, il y en a d'autres qui se trouvent dans cette situation, et ce n'est clairement pas ce qu'elles souhaitent, mais qui ne trouvent jamais quelqu'un avec qui ça pourrait marcher...

Probablement que si ces dernières lisaient cet article, elles seraient en total désaccord. Leur situation ne s'explique pas par l'une de ces dix raisons, elles sont juste très très très malchanceuses en amour. Oui, bon, on s'entend, tout le monde vit ses propres histoires. Par contre, il y en a aussi probablement qui seraient en désaccord... et sans le crier sur les toits, sans vouloir l'admettre, eh bien le chapeau leur ferait très bien... 

Nous, tout ce qu'on vous dit les gars, c'est de ne pas trop vous laisser emporter rapidement, pour éviter les déceptions. Allons-y donc :

Voici 5 raisons qui peuvent expliquer son célibat :

1) Elle recherche LE gars parfait

Sans l'admettre, ses critères sont extrêmement élevés. Il y a toujours quelque chose qui ne leur plaît pas chez les gars qu'elle rencontre. Elle rêve ou recherche en quelque sorte l'impossible à atteindre. Elle se dit toujours qu'elle trouvera mieux... Pendant ce temps, elle laisse filer plusieurs gars vraiment intéressants.

2) C'est une drama queen

La reine des émotions fortes, toujours à la recherche d'attention. Ses histoires, ses émotions sont toujours amplifiées. Son humeur en montagne russe devient exaspérant pour le gars qu'elle fréquente. Trop de problèmes. Elle redevient disponible assez rapidement généralement, ce qui lui donne une autre belle histoire à raconter et à exagérer. Par contre, lorsqu'elle est à son meilleur... wow! Malheureusement, ça ne dure pas.

3) Elle a la phobie de l'engagement

Elle ne l'avouera JAMAIS. Non, non, non... c'est juste qu'elle finit par se lasser de ses relations quand ça va bien et que ça devient sérieux. C'est à ce moment qu'elle se met à se poser pleins de questions, que le doute s'installe et qu'elle sort finalement de la relation, pour bien sûr avoir un certain regret plus tard lorsque ça fera quelques mois qu'elle est seule. Le scénario recommencera de toute façon avec le prochain.

4) C'est une control freak

Cette fille est super, mais le seul hic, c'est qu'elle décide de tout et que tout doit être fait à sa manière. Elle veut que tout soit parfait, et la perfection, c'est ce qu'ELLE fait. Si le gars qu'elle fréquente a un tempérament moindrement fort, ça va faire des flammèches et ça ne pourra pas durer. Le hic, c'est qu'elle n'endure pas les « mous ». Il lui faudrait un vrai mâle alpha, mais qui pense exactement comme elle.

5) Elle est désespérée

Ça, vous ne le savez pas au début, car au début, elle est vraiment géniale. Le problème, c'est qu'après quelques rencontres, elles vous parle d'enfant, de mariage, du genre de maison que vous voulez avoir, etc. C'est too much trop vite. Du moment qu'elle vous a, elle vous met le grappin dessus et voudrait vous posséder pour être sûre de ne pas vous échapper. Malheureusement, elle est déprimée, car les gars s'en vont tous.

Prêt pour 5 autres raisons ? Allez à la page suivante!

Source(s) image(s):
aceofgeeks

Commentaires