Un couple du New Hampshire a remporté au cours du week-end le gros lot de 2,4 millions $ de la légendaire machine à sous «Lion’s Share» du MGM Grand. Cette machine a été installée au début des années 90 et avait la particularité de n’avoir jamais fait de grands gagnants.

Au cours des années, la machine avait attiré de nombreux parieurs, qui souvent faisaient la file plusieurs minutes avant de pouvoir y déposer des sous. Le fait qu’elle n’ait jamais versé de gros lots alimentait l’engouement des joueurs qui s’attendaient toujours à remporter le «jackpot».

La machine était si célèbre qu’elle avait son propre compte Twitter et des gens de partout dans le monde y ont dépensé leur argent allant même jusqu’à embrasser la machine ou lui parler.

Finalement, le gros lot a été remporté dans la nuit de vendredi à samedi, le gagnant a inséré 100 dollars dans la machine et jouait la mise maximum de 3 $. Après environ cinq minutes, le couple a remporté le gros lot.

La machine sera maintenant retirée du casino et mise « à la retraite ».
Ils ont l’intention d’utiliser une partie de l’argent pour payer les études collégiales de leurs petits-enfants et peut-être continuer à jouer.
Selon la loi du Nevada, les machines à sous doivent avoir un taux de paiement de 75 %.

Source: Agence QMI

 

Commentaires