Si vous avez plus de 25 ans, vous n’en êtes sûrement pas à votre première relation. Dans le passé, vous avez eu une ou plusieurs amoureuses. Si chaque fois, ce sont elles qui vous ont laissé, vous devriez peut-être vous poser des questions. Si vous êtes en ce moment en relation et que vous ne souhaitez pas que ça se termine, voici 14 comportements à éviter, des comportements qui pourraient conduire à une rupture.

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes veulent, mais qu’elles n’osent pas demander à leur amoureux

Avant d’aller plus loin, inutile de préciser que chaque relation est unique. Il ne faut pas prendre tous ces comportements au pied de la lettre. Il peut évidemment y avoir des exceptions. Les relations humaines ne se classent pas vraiment dans des listes selon des critères limités après tout!

1- Vous n’êtes pas fidèle

C’est un classique, mais trop d’hommes oublient que la fidélité est toujours d’actualité. Même si vous avez la meilleure excuse au monde (du genre, c’est elle qui m’a sauté dessus, je n’ai rien pu faire), il est peu probable que la femme vous pardonne. Donc, essayez de seulement baisser vos pantalons devant elle (et peut-être une fois par année chez le médecin...).

2- Vous allez trop vite en amour

Certains hommes sont certains d’avoir trouvé le grand amour. C’est peut-être vrai, mais il faut apprendre à être patient. Si vous n’avez vu la fille que deux fois, c’est sûrement une mauvaise idée de lui offrir de venir habiter chez vous…

3- Vous parlez encore avec votre ex (trop)

Ça doit être très rare des femmes qui ne ressentent pas de jalousie quand leur amoureux parle avec leur ex. Si c’est possible, coupez les ponts une bonne fois pour toutes avec votre ancienne conquête. Vous allez voir, la tension dans votre couple va diminuer. En effet, c’est l’une des causes les plus importantes de disputes.

4- Vous perdez votre calme rapidement

Même si vous ne l’avez jamais touché, une femme n’apprécie pas trop un homme qui perd son sang froid rapidement. Apprenez à respirer par le nez. Inutile de faire une crise si elle a déplacé votre brosse à dents…

5- Vous ne pouvez pas admettre vos torts

Arrêtez de faire l’orgueilleux et avouez quand vous avez eu tort. Bon. On ne veut pas non plus que vous deveniez un flanc mou et que vous vous comportiez comme un gars qui n’a pas de colonne. Il faut trouver un juste milieu. Choisissez vos batailles!

6- Vous dépensez tout le temps

Si le lendemain de votre paye il ne vous reste plus rien, vous avez peut-être un problème. Une femme ne doit pas être avec vous pour l’argent, mais il y a aussi des limites. Si vous lui demandez toujours de vous prêter de l’argent parce que vous avez dépensé toute votre paye en bière avec les chums, elle va rapidement se lasser.

7- Vous lui faites honte en public

Bon. On sait qu’une femme qui vous aime ne doit pas avoir honte de vous. Mais il y a encore une fois des limites à ne pas franchir. Si chaque fois que vous sortez au restaurant, vous vous comportez comme un vrai connard avec la serveuse, il se peut qu’elle finisse par se lasser. Trouvez une autre façon pour vous  valoriser…

Les 7 autres comportements à la page suivante.

Source(s) image(s):
929nin.com

Commentaires