BORNES ÉLECTRIQUES

En octobre, le temps froid commence à s’installer, alors que les feuilles changent de couleur et se mettent à tomber des arbres. À la fin du mois, on célèbre également une fête particulièrement aimée des petits : l’Halloween. Aussi, rien ne vous empêche de vous costumer également. De toute façon, autour du 31, plusieurs établissements organisent des soirées thématiques. Vous pouvez aussi vous la jouer plus calme et décider de donner des bonbons à vos petits voisins. Dans tous les cas, j’ai pour vous cinq gadgets qui vous permettront de vous démarquer de la masse.

À LIRE AUSSI : Halloween : 20 costumes bizarres provenant d’une autre époque

1- Hé! La tête carrée!

Pour les plus minimalistes, je suis tombé sur cette tête de robot carrée. Bon, j’avoue que comparativement à d’autres costumes, c’est assez ordinaire. Mais ce « casque » a une petite particularité qui risque d’attirer l’attention sur vous : les yeux s’illuminent grâce à des ampoules DEL. Je vous entends déjà dire : « Ohhh! Woww! » Son prix : 30 $ 

Via Oh Gizmo!

2- Veux-tu un bonbon?

Le 31 octobre au soir, vous pouvez, bien sûr, donner en main propre des bonbons. Vous pouvez aussi laisser la Clown Head Gumball Machine le faire pour vous. Cette tête de clown machiavélique a été conçue par Jesse Wroblewski de Toy-Creator. Les bonbons sont stockés dans son « cerveau » et sortent par le nez. Gageons que seuls les plus aventureux oseront y toucher!

Via Incredible Things

3- Un extraterrestre a pris possession de moi!

Il faut regarder à deux fois avant de vraiment constater qu’il s’agit d’un masque. En effet, le Alien Mind Control est un masque qui donne l’impression qu’un extraterrestre a gentiment pris possession de votre corps et s’est installé sur ce qu’il reste de votre tête. À 98 $, c’est un peu cher, mais je pense que vous serez probablement la seule personne dans votre ville à avoir un tel déguisement. 

Via Geekologie

4- Du jeu vidéo à la réalité

J’ai déjà testé une imprimante 3D et je dois dire que je n’en garde pas de bons souvenirs. Mais il semble qu’il y ait des gens plus doués que moi. Prenez l’exemple de Talaaya, une membre du forum RPF. Il y a deux ans, elle a commencé à travailler sur la combinaison de Samus Aran du jeu Metroid Prime 3. Il y a quelques jours, elle a révélé aux internautes le résultat final. Je dois dire que c’est plutôt intéressant, sachant qu’elle a utilisé notamment une imprimante ZPrinter 450 pour faire le casque, les tibias, les bras et le canon. 

Via Technabob

5- Un chat assassin

Les chats ont également le droit de se déguiser à l’Halloween! Voici un déguisement spécialement conçu pour nos amis à quatre pattes et tiré de la série Assassin’s Creed : le Assassin’s Kittens Unity. Avouez que c’est cute.

ViaTechnabob

Lequel de ces cinq gadgets préférez-vous? Moi, j'avoue avoir un faible pour le masque d'extraterrestre!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Halloween : 10 jeux qui vous donneront envie de taper sur des zombies!

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires