BORNES ÉLECTRIQUES

« Star Wars VII » est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de 2015. Pour vous aider à patienter jusque-là, nous vous proposons une tonne de nouvelles sur ce nouvel épisode. Attention Spoilers!

À LIRE AUSSI : Des photos jamais montrées de « Star Wars »!

Le tournage presque déjà terminé!

Le moins que l’on puisse dire c’est que J.J. Abrams n’a pas perdu de temps. Selon la productrice du film, Kathleen Kennedy, le tournage de ce septième épisode devrait se terminer d’ici la fin du mois. Attention! Cela ne veut pas dire que l’on pourra regarder le long métrage avant le 18 décembre 2015. la post-production risque de prendre pas mal de temps. 

D’ailleurs, les effets spéciaux ont été confiés à Industrial Light and Magic, une société habituée de travailler avec l’univers de la Guerre des Étoiles. D’ailleurs une filiale de ILM vient d’ouvrir ses portes à Londres, ce qui devrait faciliter le travail des artisans et économiser quelques dollars. En effet, le tournage de ce nouveau Star Wars a été fait majoritairement aux studios britanniques Pinewood.

Dans le même ordre d’idée, une rumeur du Daily Mail affirmait, il y a quelques jours, que le tournage des scènes de Harrison Ford alias Han Solo était terminé. Reste à voir si c’est vrai.

Les Ewoks de retour? 

LA créature la plus « cute » de la saga Star Wars est sans aucun doute les Ewoks. On a pu les admirer grandement dans Le Retour du Jedi. Si on se fit à une vidéo postée par l’acteur britannique Warwick Davis, il semblerait que cette race serait de retour dans l’Épisode 7. En effet, l’homme derrière le sympathique Ewok Wicket a posté une vidéo où il parle de son rôle. Histoire à suivre! 

Le méchant dévoilé?

La dernière rumeur en date concernerait tout simplement le méchant de Star Wars VII. Selon certains sites, il s’agirait tout simplement de Luke Skywalker. Le héros de la trilogie originale serait passé du côté obscur. Les rumeurs s’appuient notamment sur cette image montrant un personnage ressemblant à Luke (cape similaire, main robotique, etc.). Si c'est vraiment le cas, on ne verra plus jamais de la même façon ce personnage « gentil » et adorés par des milliers de fans à travers le monde. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Il recrée en LEGO des scènes de « Star Wars » et d'« Indiana Jones » avec un réalisme incroyable!

Source(s) image(s):
comingsoon.net
rtl.fr

Commentaires