BORNES ÉLECTRIQUES

Parce que le temps est un peu tristounet aujourd’hui, j’ai pensé vous remonter le moral (ou du moins, essayer) en vous présentant cinq gadgets, qui, je l’espère, mettront un peu de piquant dans votre vie. Ils n’ont pas vraiment de liens entre eux, si ce n’est qu’ils vous feront probablement sourire et vous donneront envie de vous les procurer tous. Mais je ne vous en dis pas plus; jugez par vous-même!

À LIRE AUSSI : Le Jumping Sumo : Un drone qui vous fera retomber en enfance!

Enregistrez tout ou presque

La caméra 360Fly promet d’enregistrer tout ou presque. Elle est équipée d’une lentille pouvant filmer à 360 degrés à l’horizontale et un objectif de type « fish-eye » pour capter des images à 240 degrés à la verticale. Selon le fabricant, son produit est celui qui offre le plus grand champ de vision sur le marché. La caméra, qui résiste à l’eau, a une autonomie de deux heures, ce qui lui permet aisément de pouvoir être utilisée à l’extérieur. Est-ce que GoPro devrait avoir peur? Peut-être…

Via Engadget

Plus de bière dans le frigo!

Si vous manquez toujours de place pour votre bière dans le frigo, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe maintenant le BottleLoft. Ce gadget s’installe dans le réfrigérateur grâce à du ruban adhésif spécial 3M et peut tenir jusqu’à six bières par le bouchon. Et si vous avez peur que les bouteilles se détachent, sachez qu’il peut soutenir un poids maximal de 88 lb. Ça fait pas mal de bouteilles, ça! Le projet tente actuellement de se financer sur Kickstarter. Pour s’assurer d’en avoir un, il faut débourser au moins 39 $.

Via Oh Gizmo!

Ah! Mon oeuf est hanté!

L’Halloween, c’est la semaine prochaine. Je me devais de vous parler d'au moins un produit inspiré de cette fête. J’ai choisi de vous présenter un gadget permettant à vos oeufs à la coque de ressembler à des crânes. Quand vous mangerez le jaune, vous aurez l’impression de manger un cerveau. À vous de voir si ça vous donne faim ou, au contraire, si ça vous coupe l’appétit. Son prix ; 8,99 $

Via Technabob

Oh! Je fais pipi dans de l’eau verte!

Si vous avez de la misère à viser, surtout la nuit, voici un gadget qui pourrait sûrement vous aider à arrêter d’en mettre partout. Le Illumibowl est un appareil composé d’un détecteur et d’une ampoule DEL. Il s’installe sur le côté de la toilette. Quand vous passez à proximité, la DEL s’allume en vert, bleu ou rouge. Ainsi, vous n’avez plus aucune excuse pour viser à côté. En plus, c’est plutôt cool de faire pipi dans de l’eau colorée, vous ne trouvez pas? Moi, je serais toujours rendu à la toilette! En tout cas, si vous en voulez un, il faudra débourser la somme de 15 $ sur Kickstarter

Via Oh Gizmo!

Attrapez-les tous!

Il s’agit peut-être d’un produit destiné aux plus jeunes, mais qu’importe! Vous avez toujours eu envie de vous coucher sur Snorlax ou sur une version géante de Pikachu? Voici enfin votre chance! En effet, sur Etsy, on peut mettre la main sur un coussin géant de Pikachu ou de Snorlax. Avouez qu’ils sont adorables!

Via Incredible Things

C’est ce qui conclut ma chronique du vendredi. Bonne fin de semaine à tous!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Critique : Le haut-parleur Play:5 de Sonos

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires