BORNES ÉLECTRIQUES

On trouve de tout sur eBay! Présentement, on peut mettre la main sur quelque chose de très rare : le prototype de l’iPad 2 mini.

À LIRE AUSSI : Destruction de iPatentes (iPad, iPhone, etc.)!

Attention! Rien ne prouve qu’il ne s’agisse vraiment d’un prototype « officiel » d’Apple. Le vendeur n’a aucune preuve de la part de la firme à la pomme, si ce n’est que l’appareil n’a pas d’inscription à l’arrière de la Federal Communications Commission ou de numéro de modèle ou de série. De plus, il affirme que ce prototype utilise une version d’iOS 7 réservé aux développeurs et que c’est le premier appareil à utiliser un processeur 64 bits A7/M7. 

Si vous voulez mettre la main dessus, sachez qu’il faudra payer au moins la somme de 4999 dollars. À l’heure d’écrire ces lignes, personne n’a encore osé enchérir.

Tout ce que l’on sait, c’est qu’il est vendu par un dénommé mksdate qui aurait eu 95,9 % de feedback positif (49 critiques positives et 2 critiques négatives dans les 12 derniers mois). 

Mais pourquoi se procurer un prototype d’iPad 2 mini? Eh bien, ce genre de produits intéresse souvent les experts en sécurité, les pirates ou même les collectionneurs qui peuvent ainsi mieux comprendre comment fonctionne le système d’exploitation mobile de l’entreprise de Cupertino, si, bien sûr, ils tiennent entre les mains un prototype authentique. 

Faites vite, car selon le vendeur, c’est le genre d’occasion qui ne se présente pas deux fois dans une vie. Il ajoute qu’il s’agit d’un objet très rare, car Apple n’a pas l’habitude de vendre ce genre d’appareil.

Et si vous voulez économiser sur les frais de livraison, sachez qu’ils sont gratuits quand le prix de l’enchère excède les 8 000 dollars…

Alors, est-ce qu’il y a des acheteurs dans la salle? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

iPad : 10 trucs de base à connaître pour bien l'apprécier

Source(s) image(s):
eBay

Commentaires