BORNES ÉLECTRIQUES

Les drones sont de plus en plus utilisés dans le cinéma étant donné qu’ils offrent plus de flexibilité aux réalisateurs qu'un hélicoptère et sont souvent moins coûteux. Avec ces objets volants, ils peuvent créer des scènes époustouflantes. Mais qui a dit qu’un jour on pourrait tourner un film X exclusivement avec un drone?

À LIRE AUSSI : Une actrice se voit pour la première fois jouer dans un film pour adultes

Drone Boning, c’est le nouveau projet de Ghost+Cow Films, une compagnie de production de Brooklyn. Il s’agit d’un court métrage d’environ trois minutes qui montre des gens avoir des rapports sexuels dans des champs, à la plage et dans d’autres endroits déserts.

Attention cependant. Si les acteurs (il s’agit d’amateurs recrutés sur Internet) sont bel et bien nus, la vidéo se concentre surtout sur les paysages, si bien que la majorité du temps, on ne voit rien. D’ailleurs, l’un des réalisateurs du film a confié que les cinéphiles devront, bien souvent, jouer à « Où est Charlie » pour tenter de trouver les acteurs. Il faut dire, en effet, que le drone se trouve assez loin du sol et qu'il ne se concentre pas forcément sur les comédiens. Il reste que si vous êtes au travail, ce n’est pas le genre de vidéo que nous vous conseillons de regarder…

Ce court métrage soulève quand même de sérieuses questions quant à la protection de la vie privée et le voyeurisme. Des gens qui pensent être seuls pour s’adonner au plaisir de la chair peuvent se faire surprendre par un drôle qui vole à quelques mètres au-dessus de leur tête. 

La vidéo fait le buzz depuis quelque chose. Elle a été relayée par bon nombre de sites Internet à travers le monde. Si vous voulez la voir, vous n’avez qu’à cliquer ici.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Oculus XXX ou comment participer à un film pour adultes interactif

Source(s) image(s):
Drone Boning

Commentaires