Accueil / Vivre

Des femmes se font transplanter du poil pubien pour avoir l’air plus attirantes sexuellement

Doit-on raser le poil pubien ou doit-on plutôt le garder? Évidemment, chacun a son opinion sur la question et ce n’est pas notre but d’y répondre ici. En Corée, il semble que le poil pubien soit vraiment pris au sérieux par les femmes, si bien que certaines n’hésitent pas à passer sous le bistouri pour… s’en faire ajouter!

À LIRE AUSSI : Poils masculins : l'opinion féminine sur le sujet

Il faut dire que dans ce pays asiatique, le poil pubien est vu comme un signe de fertilité et d’attirance sexuelle. Les femmes qui en ont moins ont donc « en théorie » plus de difficulté à se trouver un conjoint. Mais comment les hommes font-ils pour savoir ça? Est-ce que c’est un sujet qui se discute lors du premier rendez-vous? Est-ce qu’ils doivent demander un rapport gynécologique de leur prétendante? Il me semble que ça se demande assez mal : « Juste comme ça, comment est-ce que tu as une mini forêt tropicale sous la ceinture ou ça ressemble plus à un désert? »

Plus sérieusement, selon une clinique coréenne, il semblerait que 10 % des femmes en Corée soient touchées par un trouble de santé provoquant une insuffisance des poils pubiens. Si certaines femmes dans les pays occidentaux seraient probablement contentes de ne plus se raser, les Coréennes, elles, en souffrent énormément; certaines vivant même beaucoup de stress psychologique à cause de leur condition. 

En fait, il semblerait que ce ne soit pas les hommes qui forcent les femmes à aller voir un dermatologue, mais plutôt les autres femmes. La plupart des femmes qui ont eu recours à cette chirurgie ont avoué le faire, car elles se sentaient inférieures aux autres membres du même sexe. 

Les femmes qui veulent « replanter des graines » sous la ceinture doivent s’attendre débourser pas moins de 2 000 dollars. La procédure, qui prend de deux à quatre heures, consiste à prendre une mince bande du cuir chevelu avec des « bulbes » et à la transplanter à l’endroit où l’on retrouve habituellement les poils pubiens. 

Après la transplantation, les patientes sont invitées à choisir la forme que vont avoir leurs poils pubiens. Il semblerait que les plus populaires soient la forme du « bouclier » et du « ventilateur ». 

Et vous messieurs, vous préférez une femme avec ou sans poils pubiens? Aimeriez-vous que votre amoureuse subisse ce genre d’opération?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Nouveau mouvement: Des milliers de femmes refusent de se raser le poil des jambes

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)