BORNES ÉLECTRIQUES

S’il y a bien quelque chose que nous savons tous, c’est, qu’un jour, on va mourir. En revanche, peu d’entre nous sont capables de dire exactement quand ils vont rendre leur dernier souffle. Heureusement(?), il y a maintenant une application pour ça et ça s’appelle Deadline.

À LIRE AUSSI : 5 applications qui facilitent l'infidélité

Attention! Deadline n’a rien à voir avec certains jeux sur Facebook ou ailleurs qui prétendent prédire la date de notre décès avec humour. Ici, on nous promet que c’est du sérieux. En effet, l’application nous demande de répondre à une foule de questions sur nous et nos habitudes de vie. 

Par exemple, elle vous demandera votre âge, le nombre d’heures que vous dormez par nuit, si vous faites de l’activité physique et ce que vous mangez. Ensuite, l’application analyse ses données et fait son pronostic. Vous pourrez donc savoir, en temps réel, le nombre de jours et d’heures qu’il vous reste à vivre sur cette Terre. 

Ne vous en faites pas! L’application n’a pas été conçue pour vous déprimer, mais plutôt pour vous motiver à faire plus d’exercice et à manger mieux et aussi de consulter au besoin un médecin (dans le cas, par exemple, où l’application prévoirait la date de votre mort dans une semaine). D’ailleurs, chaque fois que vous faites un peu de sport ou que vous mangez sainement, vous pouvez l’ajouter à l’application qui rallongera de quelques minutes votre « durée de vie ». 

Deadline est compatible avec les appareils équipés d’iOS 8.0 ou plus. Il est vendu à 2,99 $ sur l'App Store.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Célibataires : 5 applications pour rencontrer de nouvelles filles

Source(s) image(s):
Deadline

Commentaires