BORNES ÉLECTRIQUES

On dit souvent que la technologie éloigne les gens. On a tous déjà assisté à un souper ou une fête où les convives préféraient texter ou mettre à jour leur profil sur les réseaux sociaux, plutôt que de parler aux autres. Cependant, la technologie peut aussi nous aider à nous rapprocher, surtout quand on vit en couple depuis quelques années. Nous vous proposons de découvrir qui peut « booster » notre vie sexuelle.

À VOIR AUSSI : « Sexercise » : un nouveau programme d'entrainement mélangeant sexe et activité physique

1- Les « sextos »

L’envoi de textos érotiques ou appelés plus communément « sextos » peut augmenter l’excitation sexuelle d’un couple et provoquer une certaine tension. Bien sûr, il y a certaines règles à suivre. Ils ne doivent pas être trop fréquents ni trop vulgaires. Sinon, ils auront l’effet inverse. Votre amoureuse va penser que vous lui faites une blague ou va trouver ça juste ennuyant. En résumé, un sexto bien placé peut avoir un bien meilleur effet qu’une dizaine de messages textes érotiques. Elle y pensera toute la journée et aura hâte de revenir du travail.

2- Les selfies

L’envoi d’images érotiques peut bien sûr être très excitant, mais ce n’est pas recommandé dans toutes les situations. Vous devez faire extrêmement confiance à votre partenaire pour lui envoyer des photos de vous nu comme un ver. Si vous êtes dans une nouvelle relation, attendez d’en connaitre davantage sur votre partenaire. Vous vivez peut-être une lune de miel, mais rien ne prouve que le mois prochain vous serez encore ensemble. Elle pourra utiliser ces photos pour se venger. 

3- Le sexe à distance

Avec les caméras installées sur les téléphones intelligents, il n’a jamais été aussi facile de communiquer par vidéoconférence avec sa partenaire. Bien sûr, vous pouvez l’utiliser comme usage « sérieux », mais vous pouvez aussi vous en servir pour d’autres choses… Le sexe à distance peut être un excellent moyen de garder l’intérêt du couple, surtout si vous ou votre conjointe à l’habitude de partir quelques jours pour le travail. Les retrouvailles ne seront que plus intenses!

4- Les applications

Il existe toutes sortes d’applications sur le marché pour les moments intimes des couples. L’une d’entre elles, We-Connect app, est accompagnée du We-Vibe 4 Plus. Il s’agit d’un espèce de vibrateur conçu pour stimuler le point G et le clitoris. Ce qui est bien avec ce dispositif, c’est qu’il est possible d’être contrôlé à distance. Par exemple, monsieur peut contrôler les vibrations que va ressentir madame, alors qu’il se trouve à plusieurs kilomètres de la maison. 

5- Les jouets sexuels

Encore aujourd’hui, il y a beaucoup de mythes autour des jouets sexuels. Beaucoup pensent que seules les femmes devraient les utiliser. Toutefois, les fabricants font des pieds et des mains pour offrir des jouets sexuels qui peuvent être utilisés pendant l’acte sans que ça nuise au plaisir du couple. Il suffit d’aller dans une boutique érotique pour s’en convaincre. Mais bon. Reste à voir si les gars vont accepter qu’il y ait de la « compétition » dans le lit…

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

10 trucs pour rendre le sexe plus excitant dans le couple!

Source(s) image(s):
Sexe téléphone via Shutterstock

Commentaires