BORNES ÉLECTRIQUES

Hier, Kim Kardashian a « cassé » Internet en dévoilant une photo de son derrière nue pour le magazine Paper. La femme de 34 ans va aujourd’hui encore plus loin en dénudant tout le devant de son corps.

À VOIR AUSSI : Kim Kardashian montre son derrière dénudé sur la couverture d'un magazine

La première photo nous la montre de profil en train d’enlever sa robe noire en regardant fièrement l’objectif de l’appareil photo. On peut y apercevoir le côté de son sein gauche. 

Mais la seconde photo ne laisse plus de place à l’interprétation puisqu’elle est de face et complètement nue... ou presque. Seul le bas de ses jambes est caché par la robe. Bon, de toute façon, on est persuadé que votre regard s’est fixé sur autre chose de plus « bombé ».

Nous vous présentons des photos censurées, mais vous pouvez voir les images originales en cliquant ici.

En tout cas, elle sait comment faire parler d’elle! À l’heure d’écrire ces lignes, on dénombre pas moins de 77 000 gazouillis portant le mot-clé #BreakTheInternet faisant référence au titre de la couverture du magazine.

Reste à savoir si les internautes vont, une fois de plus, se moquer de ses « attraits ». Rappelons qu’hier, des gens s’étaient amusés à comparer son derrière à toutes sortes de choses inusitées…

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Humour : 15 choses qui ressemblent au derrière de Kim Kardashian

Source(s) image(s):
Paper Magazine

Commentaires