BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez « spotté » une fille dans le coin du bar et vous hésitez à aller lui parler? Vous avez peur du refus ou qu’elle vous juge? C’est normal. Ça peut être très stressant d’aborder une inconnue. Toutefois, avec ces 10 conseils vous gagnerez, nous l'espérons, en assurance et pourrez avoir plus de succès la prochaine fois que vous essayerez de draguer une fille. Bonne chance!

À LIRE AUSSI : Séduction : Mieux vaut draguer par temps ensoleillé

1- Avoir confiance en soi

Avant même de l’approcher, ça peut être dans un bar, dans une convention ou dans un endroit public, vous devez avoir confiance en vous. On sait que c’est très intimidant d’approcher une femme. On a peur du rejet. Mais la confiance en soi est l’un des critères que les femmes remarquent le plus. Vous ne devez pas non plus être trop sûr de vous, comme si vous étiez sûr qu’elle allait venir dans votre lit à la fin de la soirée.

2- Le contact visuel

Avant même d’aller lui parler, vous aurez peut-être échangé quelques regards complices. Portez attention aux regards qu’elle vous faits. Est-ce qu’elle semble intéressée? Où, au contraire, vous avez l’air de lui taper sur les nerfs? De l’autre côté, ne la fixez pas pendant des heures. Vous pourriez ressembler d’un psychopathe et ça, ce n’est vraiment pas bon. Durant votre conversation, n’ayez pas peur de la regarder dans les yeux. Ça montrera que vous avez confiance en vous et que vous la désirez (sans pour autant être trop déplacé).

3- Faire des sourires

Bon. Les sourires peuvent être aussi un autre indicateur montrant qu’elle est intéressée à ce que vous l’approchiez. En tout cas, c'est plus invitant qu'un air bête... On dit parfois que sourire est un art que tous ne maitrisent pas. Est-ce que vous savez à quoi vous ressemblez quand vous souriez? Un sourire peut avoir différentes significations : gêne, méchanceté, mystère ou joie. Si vous n’êtes pas certains de votre sourire, pratiquez-vous dans le miroir!

4- L’approche

Une fois que vous avez fait plusieurs gestes « non-verbaux », c’est le temps de l’approche. Votre démarche pourra en dire long sur vous. Et il est fort probable qu’elle vous regarde marcher jusqu’à elle. Au risque de nous répéter, essayer de cacher votre timidité. Ne regardez pas vos pieds tout le long. Et, surtout, ne trébuchez pas! Car ce sera fini pour vous. Si vous avez un grand miroir à la maison, vous pouvez vous pratiquer. De l’autre côté, tout comme votre sourire, ça ne doit pas paraitre trop « fake ». Restez vous-même, dans la mesure du possible.

5- Bonjour!

Le but ici n’est pas de faire la liste exhaustive des pick-up lines. De toute façon, mettez de côté les phrases que toutes les filles connaissent comme « Ton père c'est un voleur... Il a volé les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux! » Soyez créatif!

6- Écoutez-la

Plusieurs gars, probablement à cause du stress, font l’erreur de juste trop parler. Prenez le temps de l’écouter et de connaitre ses centres d’intérêt. Les gens aiment parler d’eux, et c’est vrai aussi pour les femmes. Posez-lui des questions sur sa vie, sur ses passions, son travail, etc. Bref, essayer d’en apprendre plus sur elle.

7- Touchez-la discrètement

Évidemment, tout doit y aller graduellement. Ça ne sert à rien d’essayer de lui prendre la main discrètement après seulement quelques minutes. C’est juste déplacé. En revanche, si vous êtes assis près d’elle, vous pouvez vous arranger pour que votre jambe frôle discrètement la sienne. Si vous êtes debout, vous pouvez essayer de frôler le revers de sa main avec la vôtre. Vous verrez alors comment elle réagit. Si, chaque fois, elle s’écarte, il se peut qu’elle ne soit pas intéressée par vous ou qu’elle ne soit tout simplement pas rendue là encore. Prenez donc votre temps et ne la brusquez pas.

8- Ne pas perdre le fil

L’une des pires choses à faire est de lui montrer qu’elle n’est pas le centre d’intérêt. Le CH joue à la télé du bar? Résistez à la tentation de regarder le match (sauf si, elle aussi, le regarde). Aussi, essayez de ne pas regarder les autres filles. Elle peut le prendre assez mal si vous regardez le derrière de toutes les filles qui passent au tour de vous. Ça risque d’en dire long sur ce que vous avez en tête…

9- Les blagues

Les femmes aiment en tant normal les gars qui ont un bon sens de l’humour. Bien sûr, ce ne sont pas toutes les femmes qui réagissent de la même façon à l’humour. Si elle n’aime pas la vulgarité, évitez les blagues faisant référence au sexe. Un autre conseil : ne passez pas pour un idiot en n’étant jamais capable d’être sérieux. Vous pouvez faire des blagues, mais n’en abusez pas. Trop, ce n’est comme pas assez.

10- Ne pas la perdre

Il se peut qu’elle soit venue avec des amies ou qu’elle doive partir tôt. Essayez de trouver une façon d’avoir rapidement (on s'entend bien sur la définition du terme « rapidement ») son numéro de téléphone ou sinon son nom complet pour la retrouver sur Facebook. Si vous connaissez ses passe-temps, essayer de vous en servir. Elle aime le jazz? Invitez-la dans un concert. Mais, pour ça, vous aurez besoin de son numéro de téléphone. Comme ça, si jamais elle doit partir et que vous n’avez pas le temps de lui demander ses coordonnées, vous n’aurez pas l’impression d’avoir tout fait ça pour rien…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

8 choses à faire sur Facebook pour avoir du succès avec les filles

Source(s) image(s):
Night club couple via Shutterstock

Commentaires