BORNES ÉLECTRIQUES

Ah le CES 2015 de Las Vegas! Le plus grand salon d’électronique au monde est un lieu unique où les plus grands fabricants en profiteur pour annoncer leurs nouveaux produits. L’événement est aussi très apprécié des plus petites entreprises qui l’utilisent comme tremplin. Et vu que la concurrence est forte dans le domaine, plusieurs doivent faire des pieds et des mains pour proposer des produits originaux et innovants. J’ai ainsi eu envie de rendre hommage à ces entreprises qui n’ont pas peur de se mouiller en vous proposant quelques gadgets parmi les plus insolites du CES 2015.

À LIRE AUSSI : La WorkForce Pro WF-4630 : Une imprimante parfaite pour ceux qui ne veulent pas se ruiner avec les cartouches d'encre

Une imprimante 3D… à nourriture! 

L’impression 3D s’attaque maintenant au domaine de la nourriture avec la XYZ3D Food Printer. Il s’agit d’une imprimante qui permet de créer toutes sortes de choses avec de la nourriture. Par exemple, on peut créer des biscuits en forme d’étoile ou écrire son nom en chocolat sur une tranche de pain. Est-ce que cet objet va révolutionner le monde de la pâtisserie? Mystère, mystère!

Le Ring

Non, il ne s’agit pas d’un film d’horreur, mais bien d’une bague qui vous permettra de devenir un magicien des téléphones intelligents. Une fois mises sur son index, cette bague détecte toutes sortes de gestes que l’on peut faire avec son doigt et les transformer en commandes reconnaissables par son cellulaire. On peut ainsi prendre une photo ou faire jouer de la musique. 

Un haut-parleur qui vole

Avec ce haut-parleur Bluetooth, on se croirait dans un film de science-fiction, c’est le moins qu’on puisse dire! En effet, le AXXess CE Air2 peut léviter ou si vous préférez, voler au-dessus de sa base en tournant sur lui-même, comme une espèce de soucoupe volante.  Seul bémol : sa faible autonome de 5 heures. 

Les Rollkers 

Non! Ne vous faites pas avoir par leur design! Les Rollkers ne sont pas des patins du futur! Il s’agit plutôt d’accélérateurs de marche qui permettent donc de marcher plus rapidement. Le tout se contrôle avec son téléphone intelligent et vous permet d’atteindre une vitesse en marchant jusqu’à 2 fois plus élevées que si vous ne les portiez pas. 

Un biberon 2.0

Personnellement, j’adore donner le biberon à ma fille. C’est un moment relaxant. J’avoue toutefois qu’au début j’avais un peu peur de mal le tenir. Si seulement j’avais pu mettre la main sur le Baby Glgl! Il s’agit d’un biberon qui calcule l’angle d’inclinaison idéale de la bouteille pour réduire les bulles et ainsi prévenir l’apparition de coliques.  Si l’angle n’est pas correct, les lumières sur la bouteille deviennent rouges.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Le Jumping Sumo : Un drone qui vous fera retomber en enfance!

Source(s) image(s):
audioxpress.com

Commentaires