Un homme, désormais cocu, jouit d’une grande popularité depuis la création de la page MyLifeSuxNow sur le réseau de partage communautaire Reddit. Il y relate pratiquement en temps réel la découverte des infidélités de son épouse des huit dernières années, les agissements louches de celle-ci et la filature du détective privé engagé pour récolter des preuves à l’appui… du divorce qu’il souhaite faire prononcer!

À LIRE AUSSI : 10 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur l’infidélité

Un classique! L’homme se serait rendu compte que sa femme Jenny le trompait en consultant, évidemment, le téléphone intelligent de celle-ci à son insu. Des messages et des photos à caractère explicite échangés avec un dénommé Zack semble avoir mis le feu aux poudres… Il juge préférable d’agir comme si de rien n’était avec elle, question de l’attraper la main dans le sac…

Le 16 janvier dernier, 17h15 : « Détective privé embauché pour effectuer la filature de mon épouse durant les journées de samedi, dimanche et lundi », écrit-il.

Près de 90 minutes plus tard, le récit se poursuit sur la page dédiée : « Elle est à la maison, c’est vraiment difficile de lui parler normalement, mais je gère la situation. Pas de sexe. J’ai d’ailleurs trouvé 3 excellents avocats. Heureusement que je fais plus d’argent qu’elle, qui devra se contenter d’un avocat médiocre dans le meilleur des cas », ajoute-t-il.

Et ça se poursuit ainsi. Vers 21h00, il l’entend taper frénétiquement sur son téléphone. « Probablement une discussion sexy. Jésus que ça fait mal », avoue-t-il.

L’histoire prend une tournure salée lorsque l’infidélité ne semble pas seulement concerner Jenny et Zack, mais aussi Carly (la belle-soeur, soit l’épouse du frère de l’homme derrière l’initiative) et un étranger du Starbucks. Autrement dit, un « foursome » et deux divorces potentiels dans les cartons!

Tel que convenu, le détective privé — qui transmet les détails en temps réel à son client — débute la filature de Jenny et de Carly, qui sont supposément en route pour « leur journée de filles ». Après plusieurs détours en voiture, un arrêt au Starbucks et des échanges multiples par SMS, les 4 « suspects » se retrouvent dans le hall d’entrée d’un hôtel, espionnés par le détective privé. Vers 16h15, le 17 janvier, l’homme cocu en arrache. « Ok, les 4 se sont retrouvés à l’hôtel, probablement pour avoir du sexe »… Le lendemain, les deux frères discutent de la situation ensemble, sans preuve quelconque, mais envisagent sérieusement le divorce pour leur couple respectif.

Une saga à suivre, donc!

Alors que les abonnés de la page MyLifeSuxNow s’attendaient à des détails croustillants, semble-t-il qu’ils devront plutôt se contenter d’un feuilleton judiciaire et user de leur imagination pour assouvir leurs pulsions sexuelles!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

(Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës)

 

 

Commentaires