BORNES ÉLECTRIQUES

Après les "8 signes qui prouvent que cette fille vous fait perdre votre temps", je vous présente les 13 raisons qui vous montrent que vous avez réellement trouvé la bonne. Il y a plusieurs raisons possible, et quelques-unes d’entre elles ont déjà été abordées dans d’autres articles, mais j’avais envie d’y apporter mon point de vue féminin!

À LIRE AUSSI : 8 signes qui prouvent que cette fille vous fait perdre votre temps

 

Si vous croyez vraiment avoir trouvé la bonne, je vous suggère une action simple pour lui faire plaisir aujourd'hui : faites-lui lire l’article et dites-lui que ça la décrit parfaitement! Je vous jure, elle va être contente si vous le pensez vraiment.

#1 : Vous êtes amis, autant qu’amoureux

Avec elle, vous pouvez rire, faire des blagues, jouer à des jeux, aller courir, boire une bière dans un bar et voyager. Votre blonde, c’est votre amoureuse, mais c’est aussi votre meilleure chum de fille.

#2 : Vous avez beaucoup d’intérêts communs

Que ce soit au niveau culinaire, musical, sportif ou artistique, vous partagez des passions et des intérêts ensemble. C’est donc toujours facile de trouver une activité qui vous plaît, aux deux.

#3 : Vous ne ressentez même pas le besoin de fouiller le cellulaire de l’autre

Même si elle reçoit des messages Facebook de cruise, vous savez pertinemment qu’elle n’embarquera pas dans le jeu et qu’elle ne se laissera pas désirer. Vous faites confiance à son honnêteté et à sa fidélité : pas besoin de lire ses messages pour le prouver.

#4 : Vous avez des projets ensemble, autant à court terme qu’à long terme

Que ce soit un voyage, un déménagement, l’achat d’une maison, des rénovations ou des enfants, vous avez des projets qui vous tiennent à cœur et que vous n’avez envie de réaliser avec personne d’autre sur terre. Vous voulez construire quelque chose, et c’est ensemble que vous voulez le faire.

#5 : Si vous avez le choix, vous préférez qu’elle soit là

Bien sûr, vous appréciez des soirées entre gars. Mais lorsque les blondes sont invitées, vous êtes contents, au fond. Parce que de toute façon, votre blonde n’est pas un boulet dans ce type de soirées : au contraire, elle vous laisse vivre et être vous-mêmes. C’est pourquoi le fait qu’elle soit présente n’est que positif, et non contraignant.

#6 : Vous considérez que vous avez trouvé votre égal

C’est tellement important! Vous n’avez pas l’impression que vous pourriez trouver mieux ailleurs (ça, lorsque c’est le cas, ça tue!). Vous la considérez comme votre égal et vous voyez sa valeur réelle.

#7 : Vous engager ne vous fait pas peur : c’est, au contraire, tout naturel

Vous l’aimez et vous avez envie qu’elle partage votre quotidien et votre futur. Si vous n’avez pas peur de l’engagement, c’est certainement un signe parmi tant d’autres que c’est la bonne.

#8 : Vous vous trouvez beaux mutuellement et vous ne vous échangeriez pour personnes d’autre au monde

Le matin tout comme le soir, vous la trouvez belle. Qu’elle soit maquillée ou non, habillée en jogging ou en veston, vous remarquez sa beauté et vous l’appréciez. Évidemment, vous remarquez les autres belles femmes, mais elles n’ont pas la même valeur dans votre cœur, et dans vos yeux.

#9 : La chicane? Pour quoi faire?

La chicane dans votre couple est pratiquement inexistante. Vous réglez vos problèmes autrement, en parlant ou en faisant des compromis. La chicane n’est pas une issue pour vous et c’est parfait ainsi, parce qu’elle n’amène absolument rien de bon.

#10 : Vous vous admirez

Vous l’admirez pour ce qu’elle est, et ce qu’elle fait. Vous êtes pleinement conscients des talents et des forces de votre partenaire, et vous êtes fiers l’un de l’autre.

#11 : Avec elle, c’est simple

Cette fille ne complique jamais les situations. Le drame n’existe pas au sein de votre couple, puisque vous optez plutôt pour la simplicité. Wow, une relation simple, c’est probablement le meilleur signe qui prouve que vous avez la bonne fille entre les mains (pensez à toutes les relations compliquées que vous avez eues dans le passé...)

#12 : Vous n’avez jamais besoin de jouer un jeu : vous pouvez être vous-même

Elle vous accepte tel que vous êtes, pas besoin de jouer un jeu et d’agir comme un homme que vous n’êtes pas. Ce qui fait la beauté de votre relation, c’est que vous êtes naturel et que ça lui plaît.

#13 : Ses défauts ne vous dérangent pas profondément

Elle est traîneuse, parfois impatiente et a la pire tête dure du monde, mais ça ne vous dérange pas, au fond. Ce sont des défauts avec lesquels vous pouvez parfaitement vivre au quotidien.

Voilà, je vous souhaite tellement que votre relation réponde à ces 13 signes! Si oui, faites des efforts pour conserver votre couple et pour animer la passion au fil du temps, parce que vous ne trouverez pas une si belle relation à chaque coin de rue.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Séduction: quand on perd la flamme, la capacité d'aimer

 

Source(s) image(s):
Couple Shutterstock.com

Commentaires