BORNES ÉLECTRIQUES

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que l'amitié homme/femme existe très rarement... Il y en a toujours un des deux qui finit par entretenir des sentiments amoureux, et souvent, ça gâche toute la relation. Les gars, si jamais ça vous arrive avec une fille, voici 9 signes qui prouvent que votre amie de fille ne couchera jamais avec vous. Cessez les espoirs, ces signes ne trompent pas!

À LIRE AUSSI: L'homme parfait selon les femmes : en êtes-vous un?

#1 : Elle ne répond pas à vos messages

Que ce soit sur Facebook, par texto, par courriel ou sur n’importe quel autre média social, si elle ne répond pas à vos messages, c’est qu’elle se fout pas mal de vous. Et si elle y répond quelques heures plus tard, c'est parce que vous ne faites vraiment pas partie de ses priorités. Parce que non, elle n’a pas oublié son cellulaire. Il se trouve directement dans sa poche ou à 1 mètre de ses yeux maximum, en tout temps.

#2 : Pire, ce n’est jamais elle qui vous envoie le premier message

Si vous êtes toujours le premier à la relancer et qu’elle ne vous écrit jamais en premier, les chances sont que vous ne vous rendrez jamais jusqu’à son lit.

#3 : Elle vous demande votre avis de « gars »

Oups. Vous venez de tomber dans le friendzone, parce que si elle vous demande votre avis de gars, c’est qu’elle en a besoin pour une histoire... avec un autre gars.

#4 : Elle met ses joggings les plus larges et n’est absolument pas maquillée quand elle vous voit

C’est le signe #1 qu’elle n’a aucune envie de vous plaire et que vraiment, vous êtes son ami véritable. Au moins, consolez-vous : elle vous fait confiance et se sent bien avec vous.

#5 : Dans plusieurs de vos conversations, elle vous parle de combien elle aime son amoureux

Deux options sont possibles ici : soit que c’est vrai, soit que c’est totalement faux. Mais de toute façon, dans les deux cas, elle ne veut pas coucher avec vous et elle tient à ce que vous le sachiez.

#6 : Elle n'est absolument pas jalouse de vos histoires de filles

Pourquoi le serait-elle? Elle n’a pas envie d'être à la place de ces filles, de toute façon. Au lieu d'être jalouse des filles que vous rencontrez, elle vous encourage à rencontrer encore plus et elle est même prête à vous présenter ses amies célibataires.

#7 : Même après une soirée beaucoup trop arrosée, il ne se passe absolument rien

Vous auriez beau revenir tous les deux en taxi et l’inviter à dormir dans votre lit avec vous, au lieu qu’elle dorme sur le sol, il ne se passerait rien. Les gars, si une fille n'est pas colleuse même avec quelques verres dans le nez, c'est que votre chien est mort.

#8 : Elle évite le plus possible les contacts physiques avec vous

Elle vous donne deux becs sur les joues pour vous dire « allô », et deux autres pour vous dire « au revoir », mais c’est tout. Jamais elle ne vous touchera le bras, l’épaule ou quoi que ce soit pendant une conversation. Le meilleur que vous puissiez espérer d'elle, c'est une grosse bine sur l'épaule, et c'est tout.

#9 : Si elle vous présente à son entourage, vous vous rendez bien compte que personne n’a jamais entendu parler de vous avant

Elle vous présente comme un ami, et vous remarquez que personne n’a entendu parler de vous, puisqu’elle n’a pas pris la peine de parler de vous à ses proches. Là, vraiment, c’est le signe que vous n’avez aucun potentiel amoureux selon elle.

 

Voilà, si ça vous arrive, les gars, laissez tomber! Ne perdez tout simplement pas votre temps... De toute façon, si jamais elle finissait vraiment par coucher avec vous, votre relation serait probablement gâchée à jamais.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 femmes que vous n'avez jamais osé draguer, mais vous le pourriez... on est en 2015!

 

Source(s) image(s):
Homme qui espère, via Shutterstock

Commentaires