BORNES ÉLECTRIQUES

Mieux connue sous le nom de Red Bull Crashed Ice, la Coupe Riders présentera, à Sherbrooke, deux volets : la course au Championnat du monde du Ice Cross Downhill 2015 et un volet récréatif qui vous permettra de tester vos compétences en patins et de vivre une expérience unique remplie d’adrénaline et de testostérone.

À LIRE AUSSI : Christian Papillon du Red Bull Crashed Ice - Entrevue D'HOMME À HOMME

 

Cet événement est une première mondiale dans le monde du Ice Cross Downhill : la Coupe Riders est une série qui fait partie du classement du Red Bull Crashed Ice/Championnat du monde de Ice Cross Downhill. Elle est ouverte à tous et permet aux athlètes, amateurs ou professionnels, de se démarquer pour faire leur place parmi les grands du sport. Voici votre chance!

 

LE VOLET RÉCRÉATIF DE SHERBROOKE : ouvert du 28 février au 5 mars 2015

Vous avez toujours rêvé de descendre une piste de Ice Cross Downhill pour le plaisir, avec vos amis ou encore votre ado? C’est possible au mont Bellevue de Sherbrooke! Ce sera ouvert au public du 28 février au 5 mars 2015. Le tarif est de 46 $ pour une période de 2 heures. Vous devez posséder un équipement de hockey afin de participer. Pour plus de détails, consultez le site Ridecup.ca, alors que pour les inscriptions, consultez directement la page suivante : http://riderscup.ca/recreatif/

Pour ma part, je suis déjà inscrit avec mon fils Éliot. Nous aurons même la chance de filmer notre descente! Profitez de cette magnifique occasion pour tester vos limites à la hauteur de vos compétences ainsi que votre degré de tolérance au risque.

 

LE VOLET COMPÉTITIF DE SHERBROOKE : le vendredi 6 mars et le samedi 7 mars

Vous croyez avoir ce qu’il faut pour rivaliser contre les meilleurs athlètes du Ice Cross Downhill et désirez obtenir une place au Red Bull Crashed Ice d’Edmonton? Consultez la section Compétition pour vous inscrire aux qualifications! Bien qu’une heure d’entraînement soit incluse dans l’inscription, nous vous suggérons fortement de prendre une ou plusieurs sessions d’entraînement de plus.

COUPE RIDERS

En 2015, la Coupe Riders comprendra quatre courses en Amérique du Nord et en sol européen. La Coupe Riders fait partie intégrante du Red Bull Crashed Ice/Championnat du monde de Ice Cross Downhill.

 

CHAMPIONNAT DU MONDE DE ICE CROSS DOWNHILL 2015
Ce classement détermine le champion du monde. Il comprend quatre courses du Red Bull Crashed Ice et quatre courses de la Coupe Riders. Les points des huit courses seront cumulés pour couronner le champion du monde 2015.

RED BULL CRASHED ICE

Autrefois, le Championnat du monde était constitué uniquement de courses du Red Bull Crashed Ice. En 2015, il y aura quatre courses sur deux continents.

 

SHERBROOKE : VOLET COMPÉTITF

Les HOMMES, c’est votre chance, car les deux meilleurs compétiteurs de la Coupe Riders Sherbrooke 2015 n’ayant pas encore de place sur la liste de départ pour la finale de la saison du Red Bull Crashed Ice à Edmonton, vous aurez l’honneur d’être invité pour compétitionner au Red Bull Crashed Ice d’Edmonton.

Les FEMMES, même opportunité de course dans votre catégorie.

Je vous invite donc à vous inscrire pour le volet compétitif ou le volet récréatif.

Partagez cet article dans votre réseau!

Bonne chance à tous et je souhaite beaucoup de plaisir à tous ceux et celles qui vont participer. Sinon, il y a toujours la compétition à laquelle vous pourrez assister sur place les 6 et 7 mars.

Source(s) image(s):
Riderscup.ca

Commentaires