Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si les hommes et les femmes se préparaient de la même façon pour avoir du sexe? Est-ce que c’est vrai que les femmes passent des heures devant le miroir, alors que les gars ne font qu’enfiler un t-shirt pas trop sale?

À LIRE AUSSI : Le sexe par temps froid est meilleur… découvrez pourquoi!

Buzzfeed a voulu savoir, quand on parlait de préparatifs au sexe, s’il y avait vraiment une différence notable entre les sexes. Deux vidéos ont été réalisées : l’une mettant en vedette les femmes et une autre les hommes. Ce qui ressort de ces vidéos est assez surprenant! 

 

5 conseils pour se péparer à une partie de sexe

Alors? Comment se prépare-t-on à une partie de sexe? Tout le monde a sa routine, mais si vous n'avez aucune idée des choses à faire, ces 5 conseils vous aideront.

1- Préparer son appartement 

L’appartement est souvent vu comme le reflet de ce qu’il y a sous la ceinture. Même si vous faites bonne impression au restaurant et au bar, si vous l’invitez chez vous et que c’est le bordel, il n’est pas certain qu’elle voudra aller plus loin. 

Donc, avant de sortir, mieux vaut ne pas prendre de risque et de nettoyer les pièces de votre maison qui seront les plus visibles comme la chambre à coucher, la cuisine ou la salle de bain. 

2- « Préparer » son corps 

Chaque personne a une vision différente du rasage. C’est un choix très personnel et on ne vous dira pas ici ce que vous devez faire. 

Toutefois, il est quand même important de prendre la peine de se laver. Parce qu’essayer de draguer une fille en sentant la sueur, ce n’est pas très « winner ». Aussi, vous pouvez mettre du parfum, mets n’en mettez pas trop! Vous lèverez le coeur à votre « date ».

3- Avoir des beaux sous-vêtements

Dans l’excitation et dans le noir, il se peut qu’elle n’accorde pas une grande importance à vos bobettes. Par contre, mieux vaut mettre les chances de votre côté en enfilant des sous-vêtements qui vous mettront en valeur. Oubliez les bobettes blanches avec des traces de « break » ou encore les bobettes pleines de trous. 

4- L’achat de préservatifs

Vous devriez toujours avoir des préservatifs chez vous, et, si possible, ils ne devraient pas être trop loin de la chambre à coucher. De l’autre côté, ne les déposez pas sur votre oreiller. Ça pourrait juste montrer à votre « date » que vous vous doutiez de ce qui allait se produire…

5- De la musique d’ambiance

Libre à vous d’en mettre ou non. En revanche, si vous en mettez, elle ne doit pas être trop forte pour vous empêcher d'avoir une convesation avec votre promise. Vous pouvez préparer aussi une liste de lecture de vos titres favoris. Si vous utilisez un service de musique en continu, assurez-vous qu’il n’y aura pas de pub entre deux chansons! Ça risque de casser l’ambiance si vous entendez un pub pour un antirouille pendant que vous lui faites une petite gâterie sous la ceinture…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Qui est plus obsédé par le sexe, les hommes ou les femmes?

Commentaires