BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Même si on se promène dans un endroit public avec notre amoureuse, nous, les gars, avons parfois de la difficulté à ne pas regarder les autres femmes. Et si notre tendre moitié nous surprend en train de regarder le derrière ou les seins d’une autre qu’elle, elle se met dans tous ses états. C’est encore plus dur quand on sort à la plage! Toutefois, selon un expert, il semblerait que les femmes, dans ce domaine, s’en font en réalité pour rien…

À LIRE AUSSI : De petits détails qui la rendent jalouse

En fait, selon Dennis Prager de la Prager University, ce serait tout simplement dans la nature des hommes de regarder les autres femmes. Ce serait même encore pire à la plage. 

Mais pourquoi les femmes détestent ça quand leur copain regarde ailleurs? Il y aurait principalement trois raisons : 

1- Elles pensent que leur amoureux trouve les autres filles plus attirantes qu’elle.

2- Elles pensent que leur petit ami n’est pas satisfait avec elle et qu’il va finir par la laisser.

3- Elles croient que leur chum va continuer à penser aux femmes qu’il vient de regarder longtemps après les avoir vues.

Est-ce que ces raisons sont justifiées? Pas vraiment, selon l’expert. 

Tout d’abord, il peut arriver que les hommes trouvent effectivement d’autres femmes plus attirantes physiquement que leur blonde. Par contre, ça n’aurait aucune importance parce que c’est leur amoureuse que les hommes veulent et non pas d’autres femmes vues dans la rue ou à la plage.

Pour le troisième point, il est vrai d’affirmer qu’une femme peut attirer l’attention d’un homme pendant quelques secondes. En revanche, ça prend à peu près le même nombre de secondes avant qu’un homme oublie complètement la femme qu’il vient de croiser. En fait, même en se faisant torturer, des hommes ne pourraient identifier les femmes qu’ils ont regardées il y a de cela une heure. 

Bref, les hommes sont programmés par la nature pour vouloir de la variété. Et c'est pour ça qu'ils consultent souvent le menu sans rien commander. 

Donc, la prochaine fois que votre blonde vous prend à regarder une femme en bikini sur la plage, vous pourrez lui dire que ce n'est pas de votre faute! C'est la nature qui vous a fait comme ça. Bon, en même temps, n'abusez pas trop...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

15 raisons de ne pas tromper sa blonde!

 

 

 

Source(s) image(s):
Capture écran

genMultiPaging($sharing['Uid']);?>

Commentaires