37 choses que les femmes pensent mais ne disent pas - #adg

On pense beaucoup, les femmes, mais souvent, on pense tout bas et nos pensées sont donc impossibles à déchiffrer pour vous, pauvres gars. J’avais donc envie de vous partager 37 pensées que les femmes ont envers les hommes. Parce qu’elles pensent bien des choses de vous, en tant qu’homme, de vous avec les autres filles, de vous quand vous n’êtes pas avec elle et de vous côté sexe.

À LIRE AUSSI : 10 choses auxquelles elle pense quand elle vous voit nu

Ce que les femmes pensent de vous, en tant qu’homme :

  1. Quand tu mets ta plus belle chemise (celle qui est ma préférée et tu le sais très bien), tes plus beaux pantalons et que tu portes ton parfum qui sent si bon, je l’apprécie.
  2. J’aime toutes les parties de ton corps, toutes.
  3. Je trouve que même tes pires défauts ne sont pas si pires... en fait, j’ai réussi à les accepter et maintenant, je trouve qu’ils font partie de ton charme.
  4. J’aime quand tu me donnes de l’attention, ça me fait sentir importante, même si je ne te le montre pas chaque fois.
  5. Même si je ne ris pas toujours à tes blagues poches, je les trouve un petit peu drôle, parfois, au fond de moi. Et quand tu en sors une bien bonne devant des gens (ou même juste devant moi), je suis probablement celle qui te trouve le plus drôle.
  6. Je t’admire encore pour plein de choses, même si je ne te le montre pas toujours. D’ailleurs, les moments où je t’admire sont les moments où tu deviens le plus sexy à mes yeux.
  7. Ne sois pas jaloux de tout et de rien, ça me montre que tu n’as aucune confiance en toi et que tu ne vois pas ta valeur.
  8. Par contre... ne sois pas jamais jaloux non plus. Parfois, j’aime bien savoir que tu as une petite peur de me perdre, au fond de toi.
  9. J’ai encore envie de te séduire, alors si je fais des efforts, remarque-les.
  10. Ne me fais pas la morale pour rien, parce que je pourrais très bien commencer à te la faire. Et non, tu n’aimerais pas ça.
  11. J’adore ça quand tu me tiens tête, et qu’en plus, tes arguments sont assez bons pour me convaincre que j’avais tort (bon, je ne t’avouerai peut-être pas que tu avais raison, mais au fond, je le saurai, et ça me charmera).
  12. Si tu détestes mes amis ou ma famille, il y a de bonnes chances que je t’aime un peu moins. Parce que oui, ce que mon entourage pense de toi a un petit peu d’importance dans ma tête et dans mon cœur.
  13. Ne me trompe pas, ait au moins les couilles de me laisser avant. Et je ferai pareil.
  14. Intéresse-toi à mes passions, à mes besoins et mes intérêts. J’ai envie de savoir qu’on partage certains trucs en commun. Je ferai pareil pour tes propres passions.
  15. Ne me mets jamais des bâtons dans les roues, je n’ai pas besoin d’un homme pour le faire, surtout pas l’homme que j’aime. Soutiens-moi dans mes projets, accepte-les et aide-moi à progresser au lieu de me faire régresser. Encore une fois, je ferai pareil pour toi.
  16. Chaque fois que tu me fais un compliment, ça me va droit au cœur.

 

Ce que les femmes pensent de vous, avec les autres filles :

  1. Je me suis déjà posé des questions sur ta meilleure amie de fille. Mais j’ai finalement compris que vous n’étiez que des amis.
  2. J’aime bien voir que tu pognes encore auprès des filles et j’aime bien voir dans leurs yeux qu’elles te trouvent aussi beau que moi je te trouve beau. Sauf que si je te vois séduire une autre fille et embarquer dans le jeu, là, je ne trippe vraiment pas et ça perd tout son charme.
  3. Ne cruise JAMAIS une de mes amies de filles. Et ne fais pas de commentaire bizarre non plus. Aimerais-tu que je le fasse, avec tes amis de gars?
  4. J’accepte que tu aies des amies de filles, mais on dirait que j’aime mieux quand tu me les présentes avant. Comme ça, je peux savoir c’est qui et je me sens mieux, après.
  5. Au fond de moi, je souhaite que toutes tes collègues de bureau soient vraiment ordinaires...

 

Ce que les femmes pensent de vous, côté sexe :

  1. Si je te fais des avances et que tu les refuses, vraiment, je le prends personnel et je viens à me poser un million de questions sur ma propre personne
  2. Prends des initiatives au lit, je vais embarquer dans le jeu!
  3. Chaque fois que tu t’essaies, même si je te retourne de bord, ça me rend quand même heureuse, parce que je vois que tu me désires encore.
  4. Moi non plus, je n’aime pas la routine et je n’ai pas envie qu’elle s’installe.
  5. S’il y a bien un endroit où j’ai envie que tu fasses un homme de toi, c’est ici!

 

Les femmes jouent parfois un petit rôle, et espèrent que vous en jouez un :

  1. Oui, parfois, je joue à l’indépendante. Pas tous les jours, mais juste quelques fois...
  2. Sois indépendant toi aussi, même si parfois ça me dérange un peu. C’est nono, mais j’ai besoin de ça, parfois.
  3. Il y a des fois où j’aurais envie de te texter ou de t’appeler plusieurs fois par jour, mais je me retiens, pour ne pas avoir l’air trop accroc.
  4. Quand je me lève le matin et que tu es parti travailler, la première chose que je regarde (ou en tout cas, la 2e ou la 3e chose), c’est si j’ai un message de ta part.
  5. S’il est rendu 19h et que je n’ai pas eu signe de vie de la journée, je suis un peu triste.

 

Les femmes se posent bien des questions quand vous n’êtes pas avec elles :

  1. Souvent, je suis heureuse que tu sortes avec tes chums de gars, parce que j’ai la maison ou l’appartement à moi toute seule et je peux faire ce que je veux de ma soirée : manger une salade verte pas de viande, écouter un film de filles que tu aurais détesté de toute façon, faire mes trucs de filles et appeler ma mère pendant 1h30.
  2. J’aimerais bien savoir si tu me défends devant tes amis ou ta famille, lorsqu’ils disent un commentaire négatif sur moi. Au contraire, est-ce que tu en ajoutes?
  3. À certains moments, j’aimerais lire tes conversations de cellulaire, pas pour chercher de bibittes négatives. Juste pour savoir ce que tu dis de moi à tes chums de gars ou à ta famille.
  4. Ha... et oui, il m’est arrivé au minimum une fois d’ouvrir ton cell alors que tu étais dans la douche. Et la fois où tu as laissé ton Facebook ouvert, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder vite vite tes messages. Mais je me suis promis de ne plus jamais le refaire.
  5. Oui, je me demande si toi aussi tu penses à moi, quand tu fais autre chose. Et j’espère vraiment que la réponse est oui.
  6. Souvent, quand je sors dans les bars, je me dis qu’il n’y a pas un gars qui t’accote et que je ne t’échangerais pour rien au monde.


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

Source(s) image(s):
Couple, via Shutterstock

Commentaires