BORNES ÉLECTRIQUES

Les gars, on ne vous trouve pas sexy seulement à cause de vos traits physiques. Oui, évidemment, ça joue un rôle. Mais le côté sexy d’un homme ne provient pas seulement de l’extérieur : l’intérieur y est également d’une grande importance, tout comme votre aura, ce que vous dégagez lorsqu’on vous voit pour la première fois. Voici donc 10 choses vraiment sexy que vous faites, sans même vous en rendre compte.

À LIRE AUSSI : 7 trucs pour être un mâle alpha

#1 : Prendre un enfant

Oh oui je l’ai mise en numéro 1. Parce que c’est tellement beau qu’il fallait que ce soit en premier. Les gars, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes sexy quand vous prenez un enfant ou un bébé dans vos bras. Dites-vous que TOUTES les filles vous regardent, à cet instant, avec un petit regard d’admiration. Dans les bars, il devrait y avoir des bébés... ça rendrait votre jeu de séduction tellement plus facile!

#2 : Être bon dans un sport

Regardez les joueurs de hockey... Toutes les filles trippent sur eux quand ils sont moindrement beaux. Regardez les joueurs de tennis, c’est la même chose. Un homme qui est bon dans un sport, c’est sexy. Vous, quand vous avez votre raquette ou votre bâton dans les mains, vous ne faites que jouer, vous amuser. Mais les filles autour vous regardent et vous trouvent drôlement attirant, tout d’un coup.

#3 : Faire la cuisine

Vous êtes juste tellement drôles quand vous coupez les légumes ou quand vous faites la cuisine! Vous vous appliquez vraiment : les tomates sont coupées en beaux petits dés, les oignons aussi et vous y mettez tout votre cœur, bien souvent. Ça aussi, c’est sexy. On le sait très bien que vous cuisinez pour nous faire plaisir à nous, les filles, et on l’apprécie.

#4 : Avoir confiance en soi

Un homme qui a confiance en l, c’est drôlement sexy pour une fille. Les hommes qui ont confiance en eux ont une aura tellement plus forte et tellement plus charismatique que les filles le remarquent instantanément. Ils prennent plus de place dans une pièce, ils ont une gestuelle qui en dit long sur leur confiance et ils savent ce qu’ils valent, ce qui signifie qu’ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds et qu’ils seront capables de tenir tête à la fille la plus tête-dure qui soit!

#5 : Sourire

Un homme qui sourit et qui respire le bonheur est lui aussi sexy, sans même qu’il ne s’en rende compte. C’est attirant pour une fille de se rapprocher d’un homme souriant. Beaucoup plus que d’un homme qui agit comme une victime et qui a une mine triste permanente.

#6 : Savoir ce que vous voulez

Autant dans la vie qu’au lit! Un homme qui sait ce qu’il veut et qui s’assume dans ses désirs est au top du sexyness! Je parle pour moi, mais probablement pour 1001 autres femmes aussi...

#7 : Être le leader

Personne n’a envie de sortir avec le suiveux, avec celui qui dit blanc quand tout le monde dit blanc et qui dit noir quand tout le monde dit noir. Non. Les femmes veulent sortir avec le leader, avec le mâle alpha! Celui qui est capable de prendre des décisions, de mener un groupe et d’assumer des responsabilités.

#8 : Être indépendant

L’homme indépendant n’a pas BESOIN d’une femme dans sa vie, mais il a ENVIE d’en avoir une. Et voilà une énorme différence entre les deux situations. L’homme indépendant a besoin d’avoir sa vie, en dehors de sa blonde, mais a également besoin de ses petits moments de couple. Il est très bien capable de passer une fin de semaine seul sans se virer tout à l’envers. Il sait s’ennuyer, mais il sait également s’occuper. Il est aussi indépendant au sens où il ne se jettera pas dans n’importe quelle relation, juste pour dire qu’il reçoit de l’affection. Un homme indépendant, ÇA, c’est sexy.

#9 : La virilité

Un homme viril, est-ce que j’ai besoin de dire que c’est le summum? Bon, alors voilà, je n’en dis pas plus.

#10 : Montrer une parcelle de sensibilité, au moins une parcelle

Je parle pour moi, mais probablement pour plusieurs autres femmes : je déteste les hommes au cœur de pierre, ceux qui disent ne jamais pleurer, ceux qui ne montrent jamais leurs émotions et qui ont l’air indifférent à toutes situations. Je considère que les hommes sensibles, ceux qui savent être triste pour les bonnes raisons et qui savent être ému lorsqu’il le faut, sont sexy. La sensibilité chez l’homme montre une certaine vulnérabilité (pas trop, quand même, juste assez) qui est vraiment cute, au fond.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les 7 attraits des hommes les plus sexy selon les femmes

Source(s) image(s):
Homme sexy, via Shutterstock

Commentaires