+

Les 10 traits de personnalité de la blonde « parfaite »

usr_img/2015-05/mai/semaine3/blondeparfaite.jpg

Si vous pouviez concevoir la blonde parfaite, à quoi ressemblerait-elle physiquement et psychologiquement? Drôle de question, quand même! Il faut dire que chacun a un peu sa propre définition de la « perfection ». Il reste qu’habituellement, si votre blonde a ces 10 traits de personnalité, vous ne devriez pas la laisser partir. Vous avez une perle entre vos mains!

À LIRE AUSSI : 10 signes qui prouvent que vous avez trouvé votre âme soeur

Elle vous aime réellement pour ce que vous êtes

Elle est avec vous parce qu’elle aime ce que vous êtes. Bien sûr, il y a certains aspects de votre vie qu’elle aime moins, mais, globalement, c’est votre personne (intérieure et extérieure) qu’elle aime. Elle n’est pas avec vous parce qu’elle se sentait seule. Elle ne se sert pas non plus de vous pour atteindre un objectif ou pour votre argent. Bref, elle est en couple avec vous pour les bonnes raisons. 

Elle est indépendante 

Une femme doit avoir besoin de vous, mais, de l’autre côté, elle ne doit pas toujours être dans vos shorts pour exister. Ce n’est pas facile, mais il doit y avoir un juste milieu entre dépendance et indépendance. Vous ne voulez pas non plus d’une fille qui vous met à la toute fin de sa liste de priorités.

Elle est intelligente 

Source image : Smart woman via Shutterstock.com

Elle n’a pas besoin d’avoir un doctorat, ni même d’avoir été à l’université ou au cégep. Une femme intelligente va constamment vous surprendre et vous sortir de votre zone de confort. Vous pourrez avoir des discussions profondes sur toutes sortes de sujets qui vous tiennent à coeur. Vous n’aurez pas sans cesse à lui expliquer toutes sortes de choses, comme si elle avait cinq ans. En fait, c’est même elle qui pourra vous montrer des choses!

Elle est belle à vos yeux 

Les standards de la beauté changent d’une personne à l’autre. Ici, elle n’a pas besoin de ressembler à une actrice hollywoodienne ou à un mannequin. En fait, à vos yeux, elle doit être une très belle fille que vous pourrez reconnaitre, immédiatement dans une foule. Bref, vous devez la trouver attirante. 

Elle vous respecte 

Elle ne vous considère pas comme un être inférieur. Elle vous respecte et ne fera pas des choses dans le but simplement de vous diminuer ou de vous humilier, que ce soit devant votre meilleur ami ou en plein milieu d’un centre commercial. De l’autre côté, elle ne vous prend pas pour un dieu et sait donner son point de vue et vous remettre à votre place quand il le faut. Une relation basée sur le respect est primordiale pour un couple qui veut durer longtemps. 

Elle est fiable 

Vous savez que vous pouvez toujours compter sur elle. Quand vous vous donnez rendez-vous à un endroit, elle y est à l’heure. À l’appartement, vous n’avez pas besoin de constamment ramasser ses vêtements sales dans la salle de bain. Et s’il y a un pépin dans votre vie, vous saurez qu’elle va être là pour vous épauler. 

Elle est sexuelle

Source image : Couple rire via Shutterstock.com

On ne parle pas ici d’une fille qui veut toujours faire l’amour. On parle plutôt d’une fille qui n’a pas honte de sa sexualité et qui est prête à essayer de nouvelles choses. Attention. Les gars ne recherchent pas une fille qui se comporte comme une actrice de films pour adultes. Il faut juste que ça puisse cliquer entre vous deux sexuellement. Car, peu importe ce que l’on dit, sans sexe, le couple est appelé à disparaitre tôt ou tard. 

Elle est comme votre meilleure amie

Avec elle, vous pouvez faire une foule de choses, comme si elle était votre meilleure amie. Vous pouvez aller en excursion ensemble, ou encore voir un show d’humour ou même jouer à la Xbox One. Vous n’avez peut-être pas exactement les mêmes goûts, mais vous pouvez faire une foule d’activité ensemble. Elle a aussi un bon sens de l’humour, si bien qu’elle peut rire de vos blagues, mais aussi vous faire rire avec les siennes. 

Elle ne veut pas vous changer complètement 

Dans un couple, on se doit d’évoluer. C’est normal. Cependant, la blonde idéale ne voudra pas vous changer complètement pour que vous puissiez devenir un autre gars. Elle ne va pas vous forcer à manger du fromage cottage parce que c’est bon pour la santé et ne va pas se mettre à surveiller toutes vos moindres dépenses pour être sûre que vous dépensiez votre argent intelligemment. Bref, elle vous laisse être l’homme que vous êtes. En même temps, cela ne veut pas dire que vous devez faire n’importe quoi sans vous soucier d’elle. 

Elle vous encourage à changer pour le mieux

La perfection n’est pas de ce monde. C’est sûr qu’il y a des choses que vous pouvez améliorer. La différence entre une blonde « ordinaire » et la blonde « parfaite », c’est que cette dernière vous donne vraiment envie de changer pour le mieux. Ça n’a pas l’air d’un fardeau. Vous avez vraiment envie de devenir un meilleur homme pour elle. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

12 femmes à éviter dans les bars

Inspiration : AskMen

Source(s) image(s):
Femme parfaite via Shutterstock.com

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.