On dit parfois que les femmes sont mystérieuses et ne veulent pas nous révéler certains de leurs secrets. Dans le but de vous aider à mieux comprendre les femmes et à mieux saisir ce qu’elles veulent dans la vie de tous les jours, dans un couple ou encore au lit, voici sept de leurs secrets les mieux gardés révélés par le site Askmen qui a interviewé plusieurs femmes.

À LIRE AUSSI : 10 secrets que les propriétaires de cinémas ne voudraient pas que vous sachiez

1- Est-ce que les femmes portent vraiment une attention particulière à la marque de votre voiture?

C’est sur qu’il va toujours avoir des femmes qui vont préférer choisir des gars qui ont une belle BMW de l’année. Mais en temps normal, les femmes n’accordent pas vraiment d’importance à votre voiture. Par contre, elle risque d’apporter de l’importance à la propreté extérieure, mais surtout intérieure du véhicule. Une femme ne veut pas embarquer dans un dépotoir mobile. Et si vous habitez en ville et que vous n’en avez pas, elle n’en aura probablement rien à cirer. On n'est plus dans les années 50.

2- Quelle est la meilleure façon de communiquer dans la chambre à coucher?

Chaque femme est différente et c’est assez difficile de répondre à cette question. Certaines aiment être dominées, alors que d’autres aiment jouer le rôle de dominatrice. Ce sera donc à vous de découvrir ce qu’elle aime ou ce qu’elle n’aime pas. Le mieux, c’est de faire un mélange entre initiative et contrôle. Par exemple, pendant que vous lui caressez les seins, vous lui demandez si elle aime ça, si vous mettez trop de pression ou pas assez. C’est bien mieux que de lui demander : « T’aimes-tu ça quand je te touche les boules, babe? »

3- Quelles sont les règles pour casser avec une fille? 

Envoyer un texto pour rompre peut sembler être la meilleure solution. Après tout, on fait tout ou presque par messages textes, de nos jours! En revanche, la majorité des femmes préfèreront le faire face à face. Ça a juste plus de classe qu’un simple texto qui dit : « Je casse. On reste amis, OK? Bye. » Vous ne trouvez pas?

4- Quelle est la meilleure façon d’approcher les femmes

Si seulement il y avait une réponse! D’abord, disons que si vous utilisez un pickup line, vous ferez fuir la plupart des femmes, surtout si ce pickup line est quétaine et a été entendus deux millions de fois. Le plus important quand vous approchez une femme, c’est d’avoir confiance en vous. Vous devez dégager quelque chose d’unique qui vous démarquera des autres. Habituellement, l’humour fonctionne assez bien, à condition que la blague soit assez bonne. Si elle plate, vous ne venez de perdre toutes vos chances. En résumé, vous devez donner goût à la fille de vous parler et lui donner l’impression qu’elle ne perd pas son temps avec vous. Que vous pouvez lui apporter quelque chose de plus que les autres gars autour ! 

5- Est-ce que les problèmes d’érection sont si graves que ça pour les femmes?

Une femme peut comprendre que vous n’avez pas d’érection la première fois que vous couchez avec elle. Elle ne va pas sauter de joie, mais pourra comprendre que vous êtes nerveux. C’est une autre histoire si chaque fois que vous faites l’amour, vous n’êtes pas capable d’avoir une érection. Et c’est encore pire si vous n’avouez pas que vous avez un problème en bas de la ceinture et que vous mettez ça sur sa faute. Il existe des traitements contre la dysfonction érectile, vous savez. 

6- Pourquoi il arrive que les femmes fassent semblant? 

Les gars ne font pas semblant, alors pourquoi les femmes le font? Simplement parce que les femmes ne veulent pas nous décevoir ou nous faire de la peine. Il faut comprendre que le corps des femmes ne fonctionne pas de la même façon que celui des hommes durant le sexe. Ça leur prend souvent plus de temps qu’aux hommes avant d’avoir un orgasme. Donc, au lieu d’avouer qu’elles n’ont pas eu d’orgasme, elles préfèrent mentir pour épargner bien des discussions. 

7- Qu’est-ce que l’on peut considérer comme tromper?

Évidemment, tout le monde s’entend pour dire que si vous coucher avec une autre personne, vous trompez votre partenaire. Par contre, certaines personnes peuvent « tromper » l’autre sans qu’il y ait eu de sexe. C’est ce qu’on appelle parfois tromper de façon émotionnelle (contrairement à tromper de façon sexuelle). Habituellement, les femmes sont plus friandes de cette pratique. Il reste que si vous avez l’impression que vous ne faites plus partie de ses projets et qu'elle vous évite, elle ne vous aime plus et vous a peut-être trompé. De votre côté, si vous avez l’impression que vous ayez fait quelque chose de mal avec une fille ou encore que vous cachez des choses à votre blonde parce que vous ne voulez pas lui faire de la peine (ex.: j’ai passé la soirée à parler au téléphone avec Julie du bureau, ça faisait longtmeps que je n'avais pas eu autant de plaisir dans une discussion avec une fille), il y a peut-être quelque chose qui cloche. 

8- Qu’est-ce que les femmes attendent d’un premier rendez-vous?

Encore une fois, chaque femme a ses goûts. En revanche, il y a certaines choses qu’elles détestent, comme aller voir un film. Comme pouvez-vous en apprendre plus sur elle si vous passez deux heures devant un écran ? Et non, elle ne voudra pas que vous la tripotiez durant la projection. Si vous allez dans un resto, vous n’êtes pas obligé de tout payer, mais une femme remarquera et appréciera sûrement si vous lui offrez de payer l’addition au complet. Elle va peut-être décliner poliment, mais elle appréciera le geste. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 secrets que les hôtels ne voudraient pas que vous sachiez

Source : AskMen.

Source(s) image(s):
Femme via Shutterstock.com

Commentaires