BORNES ÉLECTRIQUES

On sait bien qu'il existe beaucoup de "player", mais il existe également beaucoup de "playeuse" comme j'aime bien les appeler, en bon français. Ce sont des filles qui jouent avec les sentiments des gars pour obtenir ce qu'elles veulent et être en couple, juste pour dire qu'elles ne sont pas seules. Vous avez rencontré une fille, mais vous avez l'impression qu'elle n'est pas vraiment "into it"? C'est malheureusement très possible. Il y a des filles qui détestent être seules et qui se mettent en couple avec des gars, juste en attendant de trouver mieux. Pensez-vous être un fameux "en attendant"? Si vous reconnaissez un peu trop votre blonde ou votre date dans ces 10 signes, c'est parce qu'il y a de fortes chances qu'elle joue avec vous, et qu'elle vous niaise.

À LIRE AUSSI: Si votre blonde est dans CETTE situation, elle a plus de risques de vous tromper

#1. Elle n’est vraiment pas à l’aise quand vous avez son cellulaire dans les mains, et elle tend à le cacher

Devinez pourquoi... c’est simple! Elle sait très bien toutes les conversations douteuses qui se cachent dans son cellulaire, et elle a bien trop peur que vous tombiez dessus! Ou pire, elle a peur qu’un autre garçon lui écrive un texto ou un message sur Facebook et que vous le voyiez apparaître sur l’écran de son cellulaire. Je vous le dis, les gars... Si votre blonde fait constamment attention à son cellulaire, qu’elle le traîne quand elle va aux toilettes, quand elle va dans la douche, etc., c’est un peu louche. Pas mal louche, finalement.

#2. Elle ne parle jamais de plans futurs

Habiter ensemble? C’est impensable, pour elle. Même si on parle d’un plan à plus petite échelle, comme par exemple une fin de semaine dans un chalet en amoureux, elle n’ose pas trop s’embarquer à l’avance. Vous voyez qu’elle est extrêmement réticente à s’engager et à planifier des choses avec vous. Pourtant, son week-end de filles dans le Maine est prévu depuis 4 mois, et elle a très hâte d’y aller.

#3. Elle vous voit juste quand elle n’a rien de mieux à faire

Elle ne vous dit jamais « oui » trop à l’avance, car elle doit vérifier si elle n’aurait pas un meilleur plan pour passer sa soirée. Quand elle est certaine que tous ses amis ne sont pas disponibles, alors là, elle accepte votre proposition, car c’est quand même mieux que d’être seule.

#4. Elle se fout complètement de vos amis ou votre famille

Elle n’a aucun intérêt à rencontrer vos amis ni votre famille, et elle trouve toujours des excuses bidon pour ne pas y aller quand vous l’invitez. Et d’ailleurs, elle ne vous a pas encore présenté à son entourage, puis ce n'est pas dans ses plans non plus.

#5. Elle ne vous montre jamais aucun signe d’affection en public

Ben non, parce que de cette façon là, les gens sauraient qu’elle vous date, ou que vous êtes son chum, et ils seraient moins enclins à tenter de la séduire! Le but des filles qui niaisent les gars, c’est de ne pas trop s’embarquer dans une relation, pour pouvoir la laisser facilement dès l’instant où elles trouveront mieux. Et pour trouver mieux, elles ne doivent pas montrer haut et fort qu'elles sont déjà dans une relation.

#6. Devant les autres, elle ne vous introduit jamais comme son chum

Elle s’en tire bien, par contre! Elle vous présente par votre nom : « Je vous présente Tom! ». Point final, pas de description, pas rien. Et vous remarquez qu’elle vous introduit de cette façon précisément devant ses amis gars.

#7. Elle a un passé un peu douteux, en matière de relations

Vous savez bien qu’elle a eu tendance, dans le passé, à utiliser les garçons et à passer d’un à un autre dans le temps de le dire. Elle n’a pas la réputation de la fille la plus fidèle sur terre, ni la plus stable, ni la plus honnête. Je sais bien que parfois, il faut oublier ce qu’on dit sur une personne et nous faire notre propre idée, mais parfois, les réputations en disent long et sont fondées.

#8. Elle vous ment

Elle vous a dit qu’elle finissait plus tard, au travail, cette soirée-là. Mais sa « story » sur snapachat ne la montrait pas réellement sur son lieu de travail. Elle était plutôt en train de faire le party dans un bar avec d’autres amis. Wow, une chance qu’elle est honnête.

#9. Elle vous voit toujours à des drôles d’heures

Elle arrive à 2h du matin chez vous, juste comme elle partait du bar. Elle reste jusqu’à midi le lendemain, après votre petit déjeuner au resto. Elle accepte rarement de passer tout un samedi soir en entier avec vous, et juste avec vous. Vous êtes comme le bouche-trou parfait pour combler les moments où elle serait seule.

#10. Vous voyez bien qu’elle est en manque d’attention masculine

Elle publie constamment des selfies sur instagram ou sur Facebook, à la recherche de « j’aime » et de commentaires de la part des garçons. Elle a besoin de séduire ou de se laisser séduire par la gent masculine, et c’est comme inné en elle.

Bon évidemment, si elle ne fait qu’une ou deux des 10 choses mentionnées sur la liste, il ne faut pas nécessairement s’alarmer. Par contre, si vous reconnaissez la fille qui partage votre vie dans presque tous les points, ouvrez-vous les yeux et arrêtez de vous faire croire que vous vivez dans un conte de fées. Les chances sont qu’elle vous niaise, et qu’elle attend simplement de trouver mieux. Vous êtes un « en attendant », et ce n’est souhaitable à personne. Alors prenez les devants, mettez vos couilles, et trouvez-en une autre!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 filles toxiques que les gars devraient éviter

Source(s) image(s):
Woman cheating, via Shutterstock

Commentaires