BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a certaines choses « communes » qui peuvent nous exciter, comme voir un film pour adultes, voir une fille sexy marcher dans la rue ou encore lorsque notre blonde enfile sa plus belle lingerie. Mais saviez-vous qu’il y a d’autres choses vraiment inusitées qui peuvent exciter votre blonde et vous? Nous avons décidé de vous en présenter cinq.

À LIRE AUSSI : Les 5 choses à faire pour exciter vos femmes

1- Avoir une télé dans sa chambre

On dit parfois qu’une télé dans une chambre peut finir par « tuer » le couple. Or, une étude de 2014 affirme le contraire! En effet, les couples qui auraient une télé dans leur chambre feraient l’amour deux fois plus souvent que ceux qui n’en ont pas. Et ce n’est pas parce qu’ils regardent de la porno! Non. En fait, c’est qu’un couple qui regarde leurs émissions de télé favorites dans la chambre à coucher à plus de chance d’être dans le mood.

2- Ne pas avoir une cenne

On pourrait penser que les gens qui ont des problèmes financiers n’ont pas vraiment envie de faire l’amour. Or, c’est totalement faux, selon une étude de l’université du Kansas! Du point de vue de l’évolution, quand les ressources commencent à s’amoindrir autour de nous et que ça va mal, nous voulons procréer. C’est quand même bizarre parce qu’on ne pourra pas pleinement subvenir au besoin de notre nourrisson… mais que voulez-vous, nous sommes faits comme ça! 

3- Gagner beaucoup d’argent

À l’inverse, gagner une grande somme d’argent exciterait sexuellement 60 % des femmes, selon un sondage de Mecca de 2013. Voilà peut-être ce qui explique en partie pourquoi des jeunes femmes sortent avec des milliardaires de 92 ans…

4- Des draps propres

Ah! Dormir dans des draps propres! Quelle satisfaction! Mais saviez-vous que ça pouvait aussi  vous donner plus de sexe? Selon une étude de Mecca de 2013 qui portait sur 2000 personnes, des draps propres nous excitent. Pourquoi? Parce que, pour une fois, on n’a pas l’impression de se rouler dans notre peau morte et les millions d’acariens qui ont élu domicile dans notre lit…

5- Être infidèle 

Vous savez que votre blonde vous trompe? Au lieu de la quitter, vous allez vouloir faire l’amour plus souvent avec elle. En effet, vos instincts primaires vont ressurgir et vous verrez ça un peu comme une compétition biologique. Que le meilleur gagne! 

 

Source : Bustle.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

L’importance des préliminaires dans un couple

Source(s) image(s):
Exciter via Shutterstock.com

Commentaires