BORNES ÉLECTRIQUES

Depuis quelques jours, Rita Mattos est devenue une vraie sensation sur le Net. Comment? En postant des photos d’elle très sexy sur les réseaux sociaux. Mais même si elle a un corps de rêve, Rita ne travaille pas dans le milieu de la mode ou dans l’industrie adulte. Non. Elle est… nettoyeuse de rues!

À LIRE AUSSI : Cette fille qui ressemble à Angelina Jolie « mais en plus belle » fait fureur sur Internet!

Oui! Cette superbe femme de 23 ans gagne sa vie en nettoyant les rues et les trottoirs ; de quoi abattre les clichés sur ce métier encore considéré par plusieurs comme « peu noble » en 2015. 

Sur les réseaux sociaux, elle a rapidement été surnommée « Sweeper Babe » (la « babe » balayeuse). Cependant, la femme originaire de Rio de Janeiro n’était pas contente de recevoir ce surnom coquin. En fait, elle pensait que les gens faisaient de la discrimination envers ces collègues qui ne sont pas aussi sexy qu’elle. 

Dans un journal brésilien, elle affirme que les éboueurs ne doivent pas nécessairement être laids pour exercer ce métier. C’est un vulgaire préjugé. Elle confie qu’elle est très fière de faire ce qu’elle fait. Bien qu’avouant que son travail soit difficile, elle avoue qu’elle a aussi beaucoup de plaisir

Rita a déjà un agent et aimerait peut-être faire carrière comme mannequin. Par contre, même si elle gagne seulement 800 $ par mois, elle ne voudrait pas laisser tomber son travail de jour. Pas parce qu’elle aime travailler avec les balais, mais tout simplement parce que ça l’aide à rester en forme

En tout cas, on lui souhaite beaucoup de succès et on espère que sa popularité va aider à faire tomber les tabous sur sa profession!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

12 actrices et acteurs de vos films d'enfance qui sont devenus des méchants pétards!

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires