BORNES ÉLECTRIQUES

Lloyd Stevens était un employé de bureau qui avait un surplus de poids. Ce technicien londonien a, un jour, décidé de se prendre en main. En seulement 12 semaines, il a complètement transformé son corps, si bien qu’en regardant ses photos avant/après, on a l’impression qu’il s’agit de deux personnes différentes.

À LIRE AUSSI : Perdre du poids : 10 conseils qui ont l’air anodin, mais qui fonctionnent

L’homme de 35 ans n’a pas perdu du poids par magie. Il a travaillé très très fort. Il a notamment revu complètement son menu. Mais ce n’est pas tout. Il a passé un nombre d’heures incroyables au gym à muscler son corps. 

Selon lui, la génétique n’a pas grand-chose à voir avec sa transformation extrême. Tout ce qu’il faut, c’est d’avoir un bon plan d’entrainement et un bon menu. Pour augmenter le plus rapidement sa masse musculaire, il recommande seulement d’être constant et de suivre ses plans.

Chaque jour commence de la même façon pour Lloyd. Il fait 30 minutes de cardio, avant de travailler spécifiquement une région de son corps. Par exemple, le mardi c’est son torse et les triceps, alors que jeudi c’est son dos et ses biceps. Le mercredi et le dimanche sont des jours de congé.

Pour le déjeuner, il ingurgite des oeufs, du saumon fumé, de l’avoine et des kiwis. Son lunch, de son côté, est constitué de patate douce, d’avocats, d’une poitrine de poulet et de légumes verts. Ça lui arrive aussi au diner de prendre du riz, du steak, du poisson ou de se faire une omelette

Même s’il avoue suivre de façon plutôt stricte son plan, des fois, il « triche », par exemple, en allant au restaurant avec sa conjointe. Grosso modo, il respecte son menu 90 % du temps. 

Le Britannique n’occupe plus son poste de technicien dans un bureau. Il est maintenant devenu entraineur personnel et s’occupe de quelques vedettes.

Lloyd y va d’un dernier conseil pour ceux qui veulent devenir culturistes comme lui. Il faut un plan solide, ne pas s’écarter de sa route, s’entrainer fort, être patient et déterminé. Si on suit tout cela, on peut avoir de grands résultats. 

Alors, les gars, vous commencez à vous entrainer quand?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires