BORNES ÉLECTRIQUES

On dit souvent que les hommes sont incapables de résister à une paire de seins. On ne veut pas lancer le débat ici pour savoir si c’est vrai ou non. Par contre, une chose est sûre : beaucoup de gars aiment regarder les seins des femmes, et ce, qu’ils soient cachés sous un bikini, une brassière ou une camisole ou encore qu’ils soient complètement dénudés. Voici d’ailleurs 8 bonnes raisons expliquant notre amour des seins!

À LIRE AUSSI : Des seins comme un personnage de manga

1- Les seins différencient les sexes

À moins d’être obèses, nous, les gars, n’avons pas de courbes aussi proéminentes sur notre corps. Pour une femme, les seins sont l’une des parties de leur corps qui permet de les différencier des hommes. 

2- Les seins sont mystérieux 

Étant donné que nous n’avons pas de seins, les seins des femmes représentent un vrai mystère pour nous. On se demande juste comment ça doit être de devoir « porter » une paire de seins toutes la journée.

3- Les seins sont agréables à manipuler 

Avec les fesses, les seins sont l’une des parties du corps que nous, les gars, aimons le plus manipuler. Ils ne sont ni trop mous ni trop durs. 

4- Les seins augmentent notre espérance de vie

Selon une étude, regarder des seins quotidiennement pourrait augmenter l’espérance de vie des hommes de quelques années. 

5- Chaque paire de seins est unique

Nous considérons chaque paire de seins un peu comme une oeuvre d’art unique. Chaque femme a une poitrine d’une apparence et d’une grosseur différente et nous adorons les comparer (dans notre tête). 

6- Les seins nous excitent 

Même si on voit juste un petit bout de décolleté, nous avons de la difficulté à résister à une paire de seins. On aime toujours s’imaginer ce qui pourrait bien se cacher en dessous. 

7- Les seins sont sexuels 

Lorsqu’on fait l’amour avec une femme, nous adorons caresser ses seins. Ça nous excite et si on a une bonne technique, ça peut aussi beaucoup l’exciter. Certaines femmes peuvent même avoir des orgasmes de cette façon! 

8- Les seins représentent la fertilité

Les seins n’ont pas juste un usage sexuel. Elle représente la fertilité. Une femme, qui prend la décision d’allaiter, nourrit son nourrisson avec son lait maternel. Nous, les hommes, n’aurons jamais cette chance.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Seins via Shutterstock.com

Commentaires