BORNES ÉLECTRIQUES

Sortez-vous avec une psychopathe? Non? Mais en êtes-vous vraiment sûr? Normalement, ce n’est pas écrit sur le front d’une fille qu’elle est psychopathe. L’amour peut aussi nous rendre aveugles. Dans tous les cas, cet article vous aidera à savoir si votre blonde est ou non une psycho.

À LIRE AUSSI : 12 signes que vous sortez avec une folle

1- Elle regarde tous vos messages textes, courriels, etc. 

Vous n’avez pas le doit à votre vie privée. Elle vérifie toutes les conversations que vous faites et qui ne l’impliquent pas : messages textes, courriels personnels et professionnels. Le pire, c’est que vous n’êtes peut-être même pas au courant! 

2- Elle connait tous vos mots de passe

Que ce soit votre compte Facebook ou le mot de passe pour accéder à votre compte bancaire, votre blonde connait tous vos mots de passe. Mais pourquoi? Elle vérifie tout simplement si vous êtes encore fidèle. Parfois, elle peut vous demander qui est cette fille avec qui vous avez échangé sur Facebook ou, encore, pourquoi vous avez dépensé 40 $ dans un restaurant. 

3- Elle vous regarde toujours dormir

Ça peut être cute de regarder son partenaire dormir de temps en temps, mais avouez que ça fait vraiment psychopathe quand on remarque que notre blonde nous regarde toujours dormir. On ne sait pas trop à quoi elle pense quand elle nous regarde, mais on a comme l’impression que ce n’est pas toujours bon pour notre santé. Qui sait? Elle s’imagine peut-être nous étrangler pendant notre sommeil? 

4- Elle fait des « tests »

Elle met toujours à l’épreuve votre fidélité. Elle crée des faux profils Facebook de filles sexy et vous envoie des invitations pour voir si vous allez les accepter. Elle vous envoie des messages textes d’autres numéros, en se faisant passer pour une fille qui veut avoir du sexe avec vous. 

5- Elle vous appelle en urgence 

Quand vous sortez seul avec vos amis ou lorsque vous n’êtes pas avec elle, il arrive qu’elle vous appelle en urgence pour vous demander de rentrer. Vous annulez alors ce que vous êtes en train de faire pour aller la voir. En rentrant chez elle,  vous vous rendez compte qu’elle vous a fait annuler votre soirée avec vos chums (planifiée depuis un mois), tout simplement parce qu’elle s’ennuyait de vous. 

6- C’est une pro de la manipulation

Chaque fois qu’elle veut quelque chose de vous, elle l’obtient. C’est une pro de la manipulation et elle sait exactement quoi faire pour jouer avec vos sentiments. Vous ne pouvez rien lui refuser. 

7- Vous ne vous sentez pas toujours en sécurité 

Pour une raison que vous ignorez, quand vous êtes seul avec elle, vous ne vous sentez pas toujours en sécurité. Il y a comme une espèce de tension entre vous deux. Par exemple, quand elle coupe des légumes pour le souper, vous avez toujours peur qu’elle se jette sur vous pour vous faire du mal. 

8- La dernière chose que vous voulez, c’est la mettre en colère 

Vous n’êtes jamais sorti auparavant avec une fille aussi « explosive » quand elle se mettait en colère. Quand elle est fâchée contre vous (que ce soit justifié ou non), elle peut s’en prendre aux choses que vous aimez et les détruire devant vos yeux. Et n’essayez pas de l’en empêcher! Elle pourrait appeler la police pour dire qu’elle est victime de violence conjugale!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

Source(s) image(s):
Crazy girlfriend via Shutterstock.com

Commentaires