BORNES ÉLECTRIQUES

Nous savons que vous aimez les histoires de vengeance sur Affairesdegars.com et ça tombe bien parce qu’on en a une particulièrement savoureuse à vous raconter. Elle met en scène une femme qui a été trompée, sa meilleure amie, son mari infidèle, des préservatifs et… une bouteille de jus de piments habanera!

À LIRE AUSSI : Sa blonde le trompe. Il se venge de la façon la plus… euh… ridicule?

Quand j’étais encore mariée, j’ai eu le sentiment qu’il me trompait. J’ai trouvé un paquet de condoms dans sa voiture. La boite était déjà ouverte, alors j’ai fait un trou dans l’emballage de chaque condom. 

 

Après ça, je les ai fait tremper pendant une heure dans du jus de piments habanera. Je l’ai remis dans la voiture avant qu’il ne se réveille. Il m’a dit qu’il devait aller aider sa mère avec quelque chose à l’extérieur de sa maison. 

 

Trois heures après, ma meilleure amie m’a appelé pour me dire qu’elle avait eu du sexe avec son « chum » et que maintenant il y avait du feu en bas de sa ceinture. 

 

Mon mari est revenu et il a placé un ice pack entre ses jambes, disant qu’il avait été brûlé par quelque chose. Inutile de dire qu’après ça il a perdu sa femme et qu’elle a perdu son amie. Aucun des deux ne savait ce que j’avais fait.

 

Maintenant, quand je vois mon ex ou mon ancienne meilleure amie, je leur dis : où est le feu?

Ouf! On ne sait pas si cette femme voulait envoyer un message clair à son époux, mais si oui, ça pourrait être du genre : « Penses-y à deux fois avant de tremper ton membre n’importe où! »

 

Source : Ebaumsworld.com

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

26 photos prises juste avant un « epic fail »!

Source(s) image(s):
Vengeance via Shutterstock.com

Commentaires